harko
harko

inscrit le 15/02/05
254 messages
Mon Scénic Custom Grand Sport avait disparu de la circulation....

pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
un dualtec un peu plus rigide sur les Gransport, une plauqe de chais plus koi en plus, tjs pour le renvoi...
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Génial !! J'pense que je vais repeindre mon 4x4 ( du gros moi aussi...)

Bravo pour l'humour en tout cas !

Sinon : papyforever le 10 décembre 2006 15h12
comme prévu j'étais hier aux 2 Alpes.
la neige était vraiment bonne surtout avec ce qui était tombé pendant la nuit un vrai régal.
du coup j'en profitai pour prendre mes Z9 et je me suis vraiment fait plaisir

Et bien c'est cool que tu ais profité comme ça. ça me mets l'eau à la bouche... J'pense que je vais trouver vite fait une baby sitter pour ce week end, et filer vers l'Andorre ce samedi...
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
A propos, les fix du Grand Sports sont aussi différentes. Je ne me souviens pas de la référence, mais je sais qu'elles sont particulièrement bonnes.
papyforever
papyforever

inscrit le 18/10/06
56 messages
Matos : 3 avis
je te souhaite toi aussi d'avoir rapidement l'opportunité d'essayer les tiens.

j'aurais bien voulu te rendre service en t'aidant comme baby sitter mais Barcelone ca fait un peu loin ....

en tout cas vu que ca ne devrait pas trop chauffer d'ici a ce we je pense que la neige devrait pas trop avoir bougé. have fun!!!
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Merci !!

Qui plus est, on annonce demain sur les Pyrénées une journée complète de précipitations, neige à - de 1000 m....

Miam, Miam, Miam !!

Et je réitère, si besoin d'un conseil, d'un coup de main, de quoi que ce soit pour venir dans mon coin !! No problemo !
En plus, je connais les "buenos "restau de tapas !!
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Hola,

Une demande de conseil aux bonnes ames... Dualouf, merci d t'abstenir..

J'ai des chaussure Head, pas mal mais qui ont quelques années... Je voudrai changer peut - être dés noël car j'ai été sage cette année... Skieur confirmé, de 43 ans, qui aime son confort et plutôt piste sage maintenant, avez vous un conseil ??

Merci
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
si tu veux rester chez Ross, et que tu trouve l'équivalent de la INTENSE 1, voir 2, tu peux y aller... j'ai les 1, modele 2006, qui s'accordent en plus parfaitement avec mes skis...
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Merci beaucoup

Je vais monter en Andorre, le 30/12, je pense que je vais le prendre. Je viens de les voir sur le site de Ross... pas mal

@+
pertinou54
pertinou54

inscrit le 23/11/06
183 messages
Bienvenue au club orange...
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
et noir....
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Ahhh, la voiture est chargé, le coffre sur le toit avec les planches dedans... tout est prét. Départ cet aprém et aprés un détour en France, demain soir je serai là haut... dans les Pyrénées !! Dimanche enfin l'esseyage des Grands Sports..
YES !

Mais surtout, encore merci de vos avis et conseils, de votre bonne humeur a presque tous.

Meilleurs voeux et bonnes fêtes !!
fredhot
fredhot

inscrit le 27/12/06
9 messages
Bonjour, d'un niveau de ski avancé, je ski occasionnellement.
je cherche a m'acheté une paire de ski.
j'hésite entre des dynastar contact9 ,z5 voir z9. je recherche surtout des ski polyvalent.
Vu mon niveau et ma frequence de glisse vous me direz que peut etre c'est du chipotage mais on me fait -50% sur le matos donc pour ma 1er paire je n'aimerais pas me tromper (surtout quant terme de matos je n'y connais pas grand chose).
J'etais plus partie sur les dynastar mais la serie des Z on l'air vraiment cool.. HELP ME..... MERCI
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Salut je ne connais pas les Dynastar.

Les Ross de la série Z sont top, confortables pour des skieurs de bon niveau a partir du Z5. Le Z9 Oversize commence a être un peu plus pointu, mais reste accessible. Plutôt carve et belles courbes. Enfin, il y a les Z9 Grand Sports, qu'on ne trouve pas partout, mais qui sont plus polyvalents et et plus faciles en petite courbe a ce qu'il paraît. Bon compromis pour bon skieur, mais relativement diletante. Plutôt grand tourisme que sports.

L'idéal est bien sur d'esssayer avant d'acheter.

@+
fredhot
fredhot

inscrit le 27/12/06
9 messages
Merci pour t'as réponse. Désolé mais je ne pourrais pas essayé avant d'acheté j'habite le centre et a part la patinoire ou 1 pente d'herbe, quoi que super besse a 3h,enfin .c'est pour ca que je m'en remet aux experts. les chanceux qui pratique souvent , qui habite au pied des pistes.
Bon vu mon niveau je pense que si je choisis un z se sera le z5.
mais si quelqu'un a un avis sur le DynastarContact9....

----et que la glisse soit avec nous---<<((:-)))>>
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Hola de Barcelona,

Bon, ça y est !! Certes la couche était mince... mais j'ai pu essayer les Z9 pendant une semaine, dans les Pyrénées Catalanes.... Et ces skis, me correspondent tout à fait. A mon niveau correct, à mon relatif manque de condition physique, a mon age déjà avancé.. (44 ans) et surtout à ma volonté de prendre du plaisir, sans me fatiguer comme un malade...
Seul petit truc, sur les grosses plaques de glace, ces Z9 ont tendance à partir un peu... A moins que ce soit des fautes de care de ma part.. ce qui n'est pas exclu..
Bon ski à tous
catpo
catpo

inscrit le 08/01/07
3 messages
Bonjour,

Le Z9 grandsport est-il vraiment plus nerveux que le Z9 overzize ti?

J'envisageais d'acheter un 9x mais comme je cherche un ski vraiment polyvalent mais qui envoie tout de même, pensez-vous que le Z9 grandsport pourrait me convenir?
OKIski
OKIski

inscrit le 02/11/06
44 messages
Hola A todos...
Et nous voilà de retour... l'automne est là, l'hiver se profile...

Alors êtes vous déjà prets ??

Pour ce qui me concerne, je pense aller acheter des chaussures, car je le l'ai pas fait l'année dernière... Que pensez vous des Ross Radical 14 ? (pour rester dans l'orange...)
Z9Gizmo
Z9Gizmo

inscrit le 05/09/08
11 messages
Salut,

Il vient de recommencer à neiger... ça approche...

Papy où vas tu skier cet hiver ??? avec la chance que tu as il y aura de la bonne neige....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass