Salut, Hola de Barcelona,
Quelqu'un connait il les Z9 Grand Sport ??
Merci
Quelqu'un connait il les Z9 Grand Sport ??
Merci
ozis54 (04 novembre 2006 17 h 04) disait:
.... mais ne pardonnent pas facilement la faute de care.
OKIski (05 décembre 2006 16 h 00) disait:
Il n'y a qu'un gros blaireau qui peut avoir un scénic en tête...
Mais si cela ne te convient pas, cette conversation, c'est simple... la porte est là : Degage connard !!
Tu dois vraiment être malheureux dans ta vie pour passer ainsi tes nerfs pour un oui ou pour un non dans un chat... laisse la place à d'autres, qui participent s'ils ont envie, ou non si ce n'est pas le cas, mais restent poli et respectent. Toi tu sens l'extremiste au crane rasé pour réagir comme ça et insulter sans savoir.
Dualouf va te gratter ailleurs, merci.
OKIski (06 décembre 2006 19 h 57) disait:Pour t'excuser, vu que tu es un grand môsieur du tourisme, tu vas nous offrir un séjour tout frais payés, ok?
nota je suis DG d'un tour operator, propriétaire d'un site de e.tourisme, et je vends beaucoup de séjours au ski...
gymnopedie (06 décembre 2006 21 h 27) disait:
OKIski (06 décembre 2006 19 h 57) disait:Pour t'excuser, vu que tu es un grand môsieur du tourisme, tu vas nous offrir un séjour tout frais payés, ok?
nota je suis DG d'un tour operator, propriétaire d'un site de e.tourisme, et je vends beaucoup de séjours au ski...
Dualouf (05 décembre 2006 15 h 53) disait:
Dis donc Oklski, pendant que tu y es, t'as qu'à nous passer les photos de ton Renault Scénic, aussi !!!
Lauthib (09 décembre 2006 13 h 09) disait:
Oui, comme quoi deux mrd vont toujours bien ensembles[...]
Non je déconne, enfin pas trop
inscrit le 02/11/06
44 messages