haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
J'ai essayé ce ski l'année dernière au 7 laux (journée test kneissl), et depuis, je suis tombé amoureux; très facile à prendre en main, précision et tenu hallucinante, relance de fou, etc, vraiment un super ski.
En plus qu'est ce que je vois dans le skieur spécial test matos 2007 : il est élu meilleur ski de la catégorie je cite " Le Gs white star a survolé ces test avec une classe folle" "les point + : accélération, puissance, relance, tolérance, point - : RAS"

J'ai appelé plusieurs revendeur kneissl de la région (je suis de Grenoble) mais aucun d'entre eux n'as ce modèle en stock, parce que la marque n'est pas représenté en géant, donc pas de demande. Il est dispo sur commande à 629 euros avec les marker k3.12.

Tout ça pour recenser les personnes intéressées par ce ski afin de réaliser une commande groupée en négociant une réduction, sachant que plus on est, plus la réduction pourra être importante.

Me contacter en MP si vous êtes intéressé, tous les remarques ou impressions sur ces ski sont les bienvenues

liens vers le site kneissl avec photos : lang=enkneissl
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Je pense que tu risque d'avoir du mal pour faire une commande groupé!

car 1 > tu dois trouver des personnes qui sont plus open pour skier un ski de géant!

2 > Globalement si tu regarde ceux qui on besoin de ce type de ski et bien c'est plutot des gens en skiclub mais dans ce cas tu as deja des skis de geant serie course pas trop cher

3 > il faut que la personne qui aime skier en libre avec un geant aime ce ski

Mais sinon bonne chance,
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
Vu que pas mal de monde sur le forum s’intéresse aux skis de skicross haut de gamme, un géant accessible pourrait les intéresser car ces deux types de skis se ressemblent beaucoup, pour les dynastar par exemple, les skicross sont exactement les même que les omelglasse à part qu’ils sont vert, et les skicross pro sont les mêmes que les course à 2 ou 3 détails prés. Le prix du white star GS est un des moins chère de ça catégorie, et surtout moins chère que des sx11 ou des skicross 11 et ils seront à mon avis beaucoup mieux exploités car beaucoup plus facile à prendre en main, maintenant si vous préféré payer un ski 150 euros plus chère juste pour l’image, c’est votre problème... Car ce qui va bloquer le plus de monde, c’est que ces skis ne sont pas connus et très peu répandu, donc pas d’image comme les dynastar ou les atomics... c’est bien dommage, je pari que si le ski deviendra connu dans quelque année, tout le monde va se ruer dessus et les prix vont monter...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
c'ets pas du tout les memes que les omeglass et c'ets pas la meme structure que les 63 qui est un maminé collé de 5 bois alors que le kneissl ets un compressé et recomposé de fibre de bois c'ets aps les memes cote non plus donc rien avoir apres c 'ets des tres bon ski de géant
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
Oui en effet les white star ne sont pas les mêmes que les omelglass, mais les skicross de chez dynastar sont les mêmes que les omelglass (c’est ce que j’ai dit plus haut il me semble). Après je sais pas ce que t’en pense mais pour la plupart des skieurs, je pense qu’un white star GS irait mieux qu’un skicross surtout grâce à ça facilité de prise en main beaucoup plus grande et toutes ses qualités. Maintenant c’est vrai que c’est dur de ce décider à investir autant d’argent dans un ski avant de l’avoir essayé, mais c’est pas mois qui est inventé les commentaires dans skieur, et à mon avis c’est pas kneissl qui les à payer vu que le ski est dispo nul part à part sur commande.

Sinon tu l’as essayé toi ???
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
les skicross dynastar et omeglass ne sont pas les memes non plsu mais bon c'ets aps le sujet...;)

bah j'ai essayé un modele ya deux ans en géant et spécial et j'ai trouvé ca tres bien et oui c'ets clair que ca pourrait convenir à bcp comme ski de skicross sachant que ces skis sont souvent des skis de race public redécoré mais bon apres c'ets une marque pas tres connu en france alors que en autriche allemagne tu en trouveras bcp plus moi je trouve qu ec'ets des bons skis mais bon je touche des petites séries dyanstar ross ou autre au meme prix que les gammes publics kneissel
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
Mois aussi je peux toucher des skis petites series moins chère que le white star, c'est ce que je vais finir pas acheté si je trouve pas un white chère en reduc mais je pense que j'arriverai beaucoup mieux à exploiter le kneissl que des petites series qui restent trés technique, j'ai pas la prétention d'avoir ce niveau. En plus je préfère skier avec des skis que personne n'a, mais apparament il doit pas y avoir beaucoup de personnes dans mon cas, si quelqu'un à des bons plan pour des kneissl, je suis preneur.

Sinon nono t'as quoi comme planche toi???
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
haron (02 novembre 2006 09 h 31) disait:

Oui en effet les white star ne sont pas les mêmes que les omelglass, mais les skicross de chez dynastar sont les mêmes que les omelglass (c’est ce que j’ai dit plus haut il me semble). Après je sais pas ce que t’en pense mais pour la plupart des skieurs, je pense qu’un white star GS irait mieux qu’un skicross surtout grâce à ça facilité de prise en main beaucoup plus grande et toutes ses qualités. Maintenant c’est vrai que c’est dur de ce décider à investir autant d’argent dans un ski avant de l’avoir essayé, mais c’est pas mois qui est inventé les commentaires dans skieur, et à mon avis c’est pas kneissl qui les à payer vu que le ski est dispo nul part à part sur commande.

Sinon tu l’as essayé toi ???
Tu sais Haron, la question qui se pose, c'est faut-il aller sur le white star, connaissant la qualité d'un speed course. Et la stabilité de sa production, inchangée depuis des années. Bref, face à une telle référence, je veux bien qu'étant basé enb Autriche, tu risques de te faire rayer ta voiture si on s'aperçoit que tu ne skies pas sur des skis autrichiens... mais ce serait faire injure aux autrichiens, qui ne sont pas tous aussi bêtement chauvins.

C'est si dur de trouver des dynastar là-bas ? Je ne crois pas !
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
Oui Dualouf, mais l'avantage du whith star c'était le prix, la facilité est des performance egale au speed course voir mieux, mais je crois que t'as raison c'est malheureusement pas dans les mentalité, c'est pourquoi j'abandonne avce regret le projet de faire un achat groupé de kneissl, j'ai un bon plan pour des skicross pro, je vais choper ca et basta.
haron
haron

inscrit le 28/02/04
30 messages
Dulaouf disait:
C'est si dur de trouver des dynastar là-bas ? Je ne crois pas !

Si tu sors de France, tu dois pas en voir beaucoup de dyn
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass