Mala
Mala

inscrit le 04/10/06
4 messages
L'an dernier j'ai skiée avec des nordica B5W elle devait être en 40 ou 41 enfin très grande pour moi mais au moins je n'est pas eu mal de la semaine une révolution pour contre je skier bien plus mal que d'habitude car j'étais pas bien maintenue surtout au niveau du talon et du mollet!
Je cherche désespérément des chaussures qui soit bien pour moi!
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
si tu as froid aux pieds, il existe maintenant des semelles chauffantes branchées sur batterie... Apparement, ca marche très bien!!
freerider_74
freerider_74

inscrit le 17/03/06
4503 messages
Matos : 35 avis
prend des chaussures un peu + petite, ou met 2 paires de grosses chaussettes, regarde dans les magasin, y'a peut etre des produits mieux que des chaussettes en laine
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, lire à ce sujet choix de chaussure de skis , sur le forum de skipass. :)
wecxs
wecxs

inscrit le 15/02/04
375 messages
tien il on pensé a toi :plus large et avec semelles chauffante
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
et se serait cool de ne pas poster 50 post sur le même sujet... merci :-)
jakkass
jakkass

inscrit le 10/11/04
606 messages
freerider_74 (05 octobre 2006 11 h 11) disait:

prend des chaussures un peu + petite, ou met 2 paires de grosses chaussettes, regarde dans les magasin, y'a peut etre des produits mieux que des chaussettes en laine

2 paires de chausettes???? la pire chose a faire!!! ca ne va faire qu'empirer son probleme en le serrant dans sa chaussure et lui compliquer la circulation.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass