puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Je débute sur les bosses, des petits conseils pour des sauts simples, genre 360°?

De la prise d'élan à la réception en passant par la position en l'air et sur la bosse, tout est bon à prendre...

Merci, je répéterai dans ma tête pdt quelques semaines encore...
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
alors :

-1 la fonction recherche qui va vraiment t'aider, deja eu 10000 posts sur le sujet

-2 tu arrives les jambes un peu écartées, tu evas chercher a regarder derriere toi au dessus de ton épaule ce qui va déclancher la rotatio, tu regroupes les guiboles , maintenant tu cherches la reception du regard , et tu dégroupes

normalement ca doit tourner
max_rastafarider
max_rastafarider

inscrit le 11/03/06
5953 messages
Matos : 1 avis
et puis y'a pas franchement de technique quand t'arrives sur ton kick tu vois si tu le sens bien,si tu l'sens et que t'envoit bien y'a pas de problème...
des techniques y'en a 20000 faut faire au feeling et en fonction du kick ou du terrain sur lequel tu veux y faire...

y'a pas d'secret!;)
fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis
CiscoGoy@ (03 octobre 2006 17 h 39) disait:

tu evas chercher a regarder derriere toi au dessus de ton épaule ce qui va déclancher la rotatio,

Lance dabords les bras et après les restes de ton corps va suivre.....

Ne cherche pas à grouper ton 3/6 dès le premiere essais un simple 3/6 hélico tu trouvera deja les sensation
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
euh je vois pas pourquoi il ne devrait pas grouper son 3.6 au début...
au contrare le fait d'être groupé,ça t'aide à garder ton axe je trouve.
loupdu05
loupdu05

inscrit le 15/03/05
2784 messages
tu te lance, tu te crashe, tu retente , tu te crash encore, tu reretente, ca passe, tu comprend comment ca marche et tu refais...

y a que ca qui marche de toute facon, si tu te prend pas de boite:
1 c'est pas rigolo pour les gens qui te voient faire
2 qd tu vas t'en prendre une sur une rota plus grosse ca va te faire bizzare
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
vive les boites

vive les boites

hum c'est bon de boufer la peuf!!!!!!
effervescent
effervescent

inscrit le 21/10/06
21 messages
et quand t'aura récupéré de ta gamelle mémorable , dans 5 ou 6 ans tu te dira : ah si j'avais tourné dans le bon sens :D
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass