bonjour a tpus je suis a la rehcerche de ski . et des conseils pour changer , quel marque prendre . jusqu'a maintenant je louais et j'aimerai investir , mon nivo est bon . mercu d'avance
monsieurloic (17 août 2006 20 h 42) disait:Bonsoir monsieurloic , c'est un peu vague comme demande , il y a le choix sur le site Skipass.com
bonjour a tpus je suis a la rehcerche de ski . et des conseils pour changer , quel marque prendre . jusqu'a maintenant je louais et j'aimerai investir , mon nivo est bon . mercu d'avance
monsieurloic (17 août 2006 22 h 29) disait:
poid : 65kilos
sexe masculin
pratique : bon niveau mais pratique que une fois par ans j'aimerai plus mais bon je depant encore et toujours de mes parents !
j'aprécie les skis salomon , j'ai toujours loué sa jusqu'a maintenant
et je pense resté sur cette marque ....
Dualouf (18 août 2006 18 h 24) disait:
monsieurloic (17 août 2006 22 h 29) disait:
poid : 65kilos
sexe masculin
pratique : bon niveau mais pratique que une fois par ans j'aimerai plus mais bon je depant encore et toujours de mes parents !
j'aprécie les skis salomon , j'ai toujours loué sa jusqu'a maintenant
et je pense resté sur cette marque ....
avant de faire le malin avec ta question pourrie tu taperas "carving" sur google...on arrive pas très loin de la 1ère réponse...
Tu veux pas nous en dire plus ?
Quel ski pratiques-tu dans une journée type ?
A quand remontent tes derniers cours de ski ?
Le carving, pour toi c'est :
1- un fromage savoyard
2- un outil pour nettoyer les fixations
3- un type de ski
4- une technique de ski
(plusieurs rép. possibles)
Décris-nous comment tu gères, à ski, les passages difficiles.
Dualouf (19 août 2006 13 h 21) disait:
Pas possible ? T'es là aussi F192? Ah ben on va pouvoir se remettre sur la gueule avant que la neige tombe, alors...
inscrit le 13/08/06
7 messages