sand631
sand631

inscrit le 11/05/06
3 messages
un petit post pour savoir si le glacier de tignes est en bon état en ce moment?et quel temps il fait depuis 2-3jours j'y monte la semaine prochaine
merci pour vos réponses!!
bon ski a tous
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Alors moi toute la semaine dernière il a fait beau, donc pour rider c'était vraiment cool.
Après pour la neige, elle bonne jusqu'a 11h après ca commencent a changer donc a partir de 11h-11H30 tu change et tu va sur les rails mais jusqu'a 11h t'es sur les kicks
Voila mais d'ici là je pense que ca va changer.
greulaux
greulaux

inscrit le 09/02/04
5669 messages
oh ! Un post relatif aux conditions sur le glacier de Tignes !! ...

/recherche/index.php?action=search&searchstring=glacier+tignes
Armadaboy
Armadaboy

inscrit le 09/04/05
4143 messages
Ah merde, je viens de voir que toi t'es pas intéréssé par le park :D
Donc je peux pas trop t'aider parce que sur les pistes j'y étais que au début de la matinée pour aller sur le park ;)
Mais t'auras quand même mon avis en tant que freestyleuuuurr ;)
sand631
sand631

inscrit le 11/05/06
3 messages
merci Armadaboy ouai c'est piste qui m'interresse mais merci quand mm pour ta réponse!
bon ride!
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Faudrai créer un forum spécial consacré aux conditions du glacier de tignes, vu le nombre de posts à ce sujet.
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
J'étais Dimanche et Lundi sur le Glacier.

Sur 3500 neige pas trop mal jusqu'à 10 heures 10h30 maxi.

Champagny déjà de la Glace et quelques petites crevasses.

Rosolin je n'y suis pas allé mais il se disait que cela risquait de fermer bientôt car il y a trop d'eau sur la piste car il n'y a pas de regel nocturne.

Leisse fermée.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass