fufu
fufu
Statut : Confirmé
inscrit le 05/05/05
4969 messages
Matos : 8 avis

Pour la saison 2006-2007 on aura le droit à 2 jeux de skis :

_ Alpine Ski Racing 2007 on avait deja eu le 05 et 06 bon bin le 07 est en cour espéront qu'il va s'amélioré

_Bode Miller Alpine Skiing
Sortie : janvier 2006

"Déjà à l'origine d'un certain Alpine Skiing 2005, les développeurs de 49 Games remettront le couvert au mois de janvier 2006 sur PC avec Bode Miller Alpine Skiing. Il sera possible d'acheter de l'équipement sportif de plus en plus performant, une gestion des sponsors sera au menu ou encore un mode Multijoueur dans lequel 12 skieurs pourront s'affronter. Ca va être pratique pour passer les portes tout ça ! "

Pour les screens shoot :

jeuxvideo.com

ChasseurDeCourbes
ChasseurDeCourbes

inscrit le 01/01/06
702 messages
il y aura un nouveau ssx?
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
SSX On Tour envoie bien le paté, bon, il est vrai qu'il est un poil de fesse(de mamouth, je vous l'accorde) surealiste, mais il est super sympa! on retrouve tout les grabs avec leurs vrais noms, il y a des vraies marques, genre k2, Dynastar, Ninthward, Burton, des super accessoires! bref que du bonheur...

vous pouvez le trouver sur des sites de VPC(jusqu'a 2xmoinscher ;) que le prix de vente normal)

faites vous plaisir, c'est enfin un bon jeu de freestyle(mis a part Jibberish, mais bon, on joue pas dans la meme cour non plus :))
jayscie73
jayscie73

inscrit le 07/11/05
417 messages
Matos : 1 avis
tu fait trop de pub, fait gaffe!!! lol
KillaWhale
KillaWhale
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
Et j'ajouterait que la musique de SSX on tour est terrible !!! a ceux qui veulent jen ait quelque unes
F192
F192

inscrit le 10/02/05
989 messages
Ouah ya meme du ski de fond !!!! (vive les batons de 3m de long --->

bon ok je -->
rosscratch
rosscratch

inscrit le 10/12/03
620 messages
tjs pas de ski de ski freestyle???

ils foutent quoi les éditeurs...ils ont tjs pas comprit...
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
SSX On tour, ya que du freestyle quasiment :)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
et de la course, très freestyle ;-)

sinon sut pc tu peux jouer à jibberish
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
SSX c'est pas du freestyle, c'est de l'acrobatique : référence triple back full full back, avec pour sur un grab avec (sans les pieds !) et une recep parfaite sur le plat (même pas mal!)

SSX c'est SSX, point bar. Et heureusement qu'il est la, sinon niveau Ski, ca serais comme parler Chinois a un esquimau...
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
illidankan (10 juillet 2006 18 h 51) disait:

SSX c'est pas du freestyle, c'est de l'acrobatique : référence triple back full full back, avec pour sur un grab avec (sans les pieds !) et une recep parfaite sur le plat (même pas mal!)

Parle pour toi, moi je fait des Cork 7 , back Mute, 5 truckdriver ! Et tout sa est réalisable et réalisé dans la vrai vie
levieuxfou
levieuxfou

inscrit le 07/12/05
27 messages
salut
j'ai vu aussi dans un magasin de jeux pc turin 2007 mais je sais pas si ca vaux le cout ?
fufu
fufu
inscrit le 05/05/05
4969 messages
levieuxfou (14 juillet 2006 19 h 36) disait:

salut
j'ai vu aussi dans un magasin de jeux pc turin 2007 mais je sais pas si ca vaux le cout ?

Je crois qu'il à eu un beau 5/20 > va sur jeuxvidéo.com tu trouvera la note du jeux
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
fufu (10 juillet 2006 20 h 16) disait:

5 truckdriver !

comment tu rentres le truckdriver?
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
alors le truck driver c'est:

L1+L2+carré
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
merci, m'en vais aller passer ca pendant le pause de midi
ArticAvengers
ArticAvengers

inscrit le 27/05/06
71 messages
double safety tweaké
gigajr
gigajr

inscrit le 22/08/02
120 messages

Et ski challenge vous connaissez?
tsr.ch

C'est gratuit, chaque annee une nouvelle version pour se mesurer aux autres internautes sur les pistes classiques de descente

pingouinnuclaire
pingouinnuclaire

inscrit le 19/03/06
1827 messages
Wé bah y passe drolement bien ce cab 10 truck!
toycheuvreil
toycheuvreil

inscrit le 24/03/06
545 messages
aussi un trick's simpa c'est de ce la joué a la edgar gropiron en ski de bosse le truck c'est:
stify air puis un kosak air dans un mème jump sans rotation sa donne trop, la première fois que j'ai rentré sa mon frère il a pété de rire et moi pareil vive le old shcool!!
lé touche c'est:
stify air:R1+L2+carré
kosak air:L1+L2+R1

je vous le conseil.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass