Basagoitia
Basagoitia

inscrit le 22/05/06
1 message
Bonjour à tous,
Je m'adresse aux skieurs de Savoie, plus particulièrement ceux qui habitent vdans les environs de chambéry. Je vous explique ma situation : j'ai trois ans pour préparer la spécialité ski en staps ( je sais c'est court mais j'ai la motiv), il faut donc que j'aille dans un club de compétition. Donc quels sont les clubs pas loins ? si vous pouvez partager vos impressions, les tarifs, les jours d'entraînements, l'ambiance au sein du club, s'il y a près-club afin que j'atteigne au plus vite le niveau de compétition, les conditions.... Et si les clubs ne sont pas adaptés pour quelqu'un qui a un bon niveau sur piste mais qui en compétition n'a aucune expérience, existe t-il des navettes, des bus, pour aller au margériaz afin de me former, avant de rejoindre leur club de compétition??
Merci de vos réponse ;-)
Basagoitia
Basagoitia

inscrit le 22/05/06
1 message
personne??
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
y a des clubs sur chambé, le plus compet ca doit etre le TCAM si ca s appelle encore comme ca, sinon t as des navettes qui t emmene a la Féclaz y a un club la haut
sinon pour l'ambiance bah faut aimer le piquet hein ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass