puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
On va partir avec tout un groupe de potes une semaine l'hiver prochain, on sera sans doute 50 environ...

On voudrait un chalet qui nous fasse la bouffe (pension complète ou semi-complète) parce que pour 50 ça va être impossible de gérer ça nous-mêmes, et éventuellement une grande salle commune où on puisse faire la fête le soir entre nous.

Et on voudrait faire ça dans une "grande" station donc sur l'espace Killy, sur les 3 vallées ou sur Paradiski.

Voilà si qqn a des idées, des adresses (e-mails ou pas), des n°de tel... tout est bienvenu!

Merci.
puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Déso pour le smiley >(, une petite erreur... ;)
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Les portes du soleil c'est trop petit pour vous ? vous auriez meme pas fait le tour en une semaine...

Si les portes du soleil ne sont pas recalees dans votre selection j'ai peut etre une adresse...
puffrider2006
puffrider2006

inscrit le 04/05/06
18 messages
Si, les portes du soleil c'est très bien mais je connais vraiment par coeur, c'est pour ça qu'a priori je préférerais une autre station.

C'est à Avoriaz ton plan?

Eventuellement je veux bien son adresse e-mail en privé, pour lui dder qques infos sur le châlet en question.

Merci!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass