Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Bonjour,

Cherchant un ski polyvalent et bon partout, j'ai trouvé celui-ci qui se vend (au Canada) 280,00 US$ soit 222 € environ.
Qu'en pensez-vous ?
illidankan
illidankan

inscrit le 28/03/06
5071 messages
Matos : 2 avis
Achete ;-)

Les trouble maker sont une valeur sur, ils ne serons peut etre pas assez polyvalent a ton gouts mais a ce prix la...
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Hum..
Bon j'avais déjà essayé les TM qui étaient relativements bons partout (un ski ne peut pas de toute façon excellents dans tous les domaines..)

Je voulais les associer avec des Look P12..

Bonne formule ?
Albounche
Albounche

inscrit le 30/03/04
1878 messages
Matos : 7 avis
je les avais (avec des P12).
je les ai plus car pas bons en poudre pour un ski freestyle..
mais pour la piste et le park c'est du tout bon.
UnRiderDePlus
UnRiderDePlus

inscrit le 04/11/05
1101 messages
Matos : 14 avis
ils sont polyvalent piste/park mais pas HP

Par contre y'a le fujative de cette année (celui avec la déco bois) qui est plus polyvalent piste/hors piste.

Tout dépend de ton programme, y'a aussi scartch FS, le scott mission, le PE.

Au niveau prix c'est sure que le belanger tu peut le trouvé au alentour de 200€ tous comme le Fujat'.

Petit conseil, essaye avant d'acheter, chaque skieur est différent.
Guihome
Guihome

inscrit le 31/10/05
65 messages
Ben je les ai essayé (les TM "classiques";) et ils sont pas mal.. même en HP léger d'ailleurs..

Après tout dépend de chacun évidemment...

Merci pour vos conseils ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
unriderdeplus disait:
Par contre y'a le fujative de cette année (celui avec la déco bois) qui est plus polyvalent piste/hors piste.

desolez de te contrarier mais pour moi le fuja n'est pas plus polyvalent que le TM, le fuja est ultra souple et je le considere plus comme un pur ski de park,-)

par contre le PE pas de probleme
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass