hwil
hwil

inscrit le 23/04/06
2 messages
Juste une petite question, j'ai acheté des wave 8 (boucles alu et verte) l'année dernière et lorsque je les ai reprises cette année, sur les boucles le plastique a l'air de se décoller ... oups. Quelqu'un aurait il eu le même problème. C'est pas gênant mais ca fait crade quoi et surtout j'ai peur que cela empire.
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ca gene en rien la pratique du ski... ni l'usage des chaussures... ca me l a fait aussi sur les xwave 10
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Faut juste changer de marque de chaussures, prenez des vraies chaussures.... Xwavw, c'est des pompes de ski ça???.... lol
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
gibus (24 avril 2006 10 h 00) disait:

Faut juste changer de marque de chaussures, prenez des vraies chaussures.... Xwavw, c'est des pompes de ski ça???.... lol

T'inquiete j'ai change depuis...
will_ski
will_ski

inscrit le 23/03/06
24 messages
gibus (24 avril 2006 10 h 00) disait:

Faut juste changer de marque de chaussures, prenez des vraies chaussures....

Dis, steup, c'est quoi des vraies chaussures ?
alphonso
alphonso

inscrit le 04/03/06
88 messages
ba c'est tres beau mais bon c'est comme sa tu pau rien fair apres franchement des vrais chaussure c'est celle ou t'est bien dedans tout en gardant un minimum de technicité selon ton usage xwave c'est pas pire que le rest...
hwil
hwil

inscrit le 23/04/06
2 messages
Bon, ben merci les gars, donc je laisse comme ça ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass