salut je suis à la recherche de sponsors en matériel de ski alpin pour la prochaine saison. Si vous avez des contacts ou adresses merci
max_rastafarider (28 mars 2006 19 h 10) disait:
essai chez merdica ski nouvelle marque:ils font des skis tailler dans du plastique,pour les playmobil.
====>[]
mescoy (28 mars 2006 19 h 27) disait:
ya pas besoin d'etre dans les 7 aux Chpts de F
pour avoir besoin de plsieurs paires de ski
Ho tu sais sa me fait pas plaisir (si un peut quand meme ) mais je vais te casser un reve :
ffsresults.com
Je sais surt le coups sa fait mal sur le coups de se rendre compte que on est nul mais tinquiete pas il y aura toujour ta moman qui te verra comme son champion
carambole (28 mars 2006 19 h 47) disait:
Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas avec 100 points tu as vraiment besoin de 7 paires de ski ????
Parce que ceux que je connais qui sont sensiblement plus bas n'utilisent pas autant de paires !!!
Rassure moi, tu ne chercherais pas à flatuler un peu plus haut que ton postérieur ?
carambole (28 mars 2006 19 h 47) disait:
Par contre il y a quelque chose que je ne comprends pas avec 100 points tu as vraiment besoin de 7 paires de ski ????
Parce que ceux que je connais qui sont sensiblement plus bas n'utilisent pas autant de paires !!!
Rassure moi, tu ne chercherais pas à flatuler un peu plus haut que ton postérieur ?
mescoy (28 mars 2006 20 h 04) disait:
sinon il n'y aurai vraiment pas des personnes pour me donner des contacts ac des marques j'demande seulement ça!
j'suis surement moins fort que d'autres mais ça coute rien d'essayer
fufu (28 mars 2006 20 h 09) disait:
Mais t'est bete ?
dynastar.com
Salomon.com
Rossignol.com
tu veux quoi encore ?
leur adresses ? leur localisation satelitte ? leur adresses de tout les employer ?
inscrit le 28/03/06
21 messages