delicatsboub
delicatsboub

inscrit le 20/03/06
0 message
ya quequn qui connait la gamme atomic de compet je voudrait savoir le nom des skis dee descente
beefeater
beefeater

inscrit le 30/01/04
242 messages

Va donc jetter un petit coup d'oeil sur www.atomicsnow.com.
Après tout dépend si tu veux faire de la descente pure ou avec de petites variations.

Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ski de descente en principe on les trouve pas sur les sites de frabriquants et faut les commander au service course...
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
Si tu as pas deja un gros niveau ce n'est meme pas la peine. A pourquoi veux tu des skis de descente? En général ceux ou celles qui font de la descente ( minimum FIS A et encore,...) sont dans le circuit course et savent où s'adresser.

De plus des skis avec un rayon supérieur à 45 mètres sur piste ouverte c'est pas gagné. Surtout à 16 heures 30 quand tous les gamins en cours rentrent à la station...
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Surtout que le atomic service course c'est pas des jouet loin de la il faut etre une bonne grosse brute pour bien les maniers sur un stade de slalom et pour les utiliser sur piste bas l'interet je vois pas
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Moi je le vois tu montes le matin tres tot tu te fais deux traces de 6km chacun et apres en rentrant t'en fait encore un autre de 10 km et apres tu vas prendre tes slalom et tu vas t'amuser le reste de la journee...

Attention pour faire ce que je viens de dire faut etre les premiers sur les pistes...
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
meme seul sur une piste c pas fait pour ces skis sont prevus pour etre utilisé sur des surfaces tres dur. Quel est l'utilisation que tu veux en faire et quel longueur recherche tu?
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Mais il n'a jamais dit qu'il comptait en acheter au fait!
Il demandait juste le nom...
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
le nom du modele ets le DH SG tu peux le commander au service course ou sur sportconrad ils vbendent des sksi de SG et DH sit tu veux en acheter
omecarve10
omecarve10

inscrit le 08/03/03
516 messages
C est pas plutot sur Ski Bilek que tu peux en trouver?
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
oué possible enfin un des deux
gmaxflite
gmaxflite

inscrit le 29/09/04
77 messages

DH : 215cm et 49m de rayon

SG : 210cm et 39m

sinon : atomicsnow.com

telecharge le catalogue race

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass