Cela dit il y'a une chose vrai c'est que lorsque les sessions du test sont ouvertes (qd les ouvreurs sont gentillets), il rentre des mecs qui n'ont pas du tout le niveau test (j'en ai vu plus d'un) mais de la a apas avoir le niveau clase 3 je dis MOUHAHAHAHA.
Non serieux il faut vraiment s'accrocher, même pour un competiteur de longue date et pro (
) (je déconnes les amis
) C'est tendu.
Ils demandent vraiment un niveau élevé et souvent les gens avec un bon niveu l'ont just. Cette année je suis allé a l'Eurotest sans m'entrainer et g pris 2s mais vu comme les tracés tournent reprendre 2s ca veut dire qu'avec de l'entrainement je serai just de chez just alors que j'ai 15 ans de club ds les pattes (bon j'ai jamais été un killer mais bon)... Bref tout ca pour dire que ca necessite a bloc d'entraînements même si t'avais prévu autre chose. Au final ca fait bcp de sacrifices mais quel bonheur d'enseigner!!!!! Même les pious pious sont géniaux.
Si c'est une vocation vas y lance toit tout en sachant qu'il va falloir t'acharner mais le plaisir ne sera que plus grand.
inscrit le 23/05/03
18K messages