Y verrai-je des skipasseurs ?
fufu (10 mars 2006 16 h 41) disait:OUI dans la mesure où c'est une course ESF interdite aux alpins, aux enfants de moniteurs, et ouverte aux enfants dès lors qu'ils sont en étoile d'or. Mais entre nous: beaucoups de courses sont des courses de touristes non ? les grands prix par exemple...
L'étoile d'or c'est la compet de touriste ? non
fufu (10 mars 2006 16 h 41) disait:
L'étoile d'or c'est la compet de touriste ? non
cjv1 (10 mars 2006 17 h 28) disait:
Surtout ne pas évoluer..............
fufu (10 mars 2006 17 h 17) disait:
Je comprent pas se que tu essaye de me dire ...:s
Si on pense comme toi on devrai aider les montagnar à faire du pédalo ?
Chaqu'un sa pratique et les moutons seront bien gardé, deja que la fédé à pas d'argent on va pas en dépenssé de trop
Dee_ego (10 mars 2006 17 h 57) disait:
Mouè enfin qu'en tu lance un poste comme celui-ci.
Lauthib (15 mars 2006 20 h 23) disait:
cjv1
Pour ton info,
Tous les participants ayant une licence FFS, viennent d'être informés qu’ils ne participeront pas à l'étoile d'or.
Pour cette année et donc pour le première fois, il semblerait que le règlement vat être appliqué. Après, il y a toujours possibilité de truander en truquant les inscriptions du style une faute de frappe dans le nom du gamin.
Bon ben, même si maintenant on vient en touriste au jet, ont ira faire un tour au coq d’or histoire de foutre la piquette au Alpin..
seb515 (20 mars 2006 13 h 35) disait:
hey malikum c koi ton nom car si ta fait les Jo c'est plutot cool?
Pour ce qui est de l etoile d'or c toujours une bonne course pour les petit et puis ce n est qu un jeu pas de pression de la detente du plaisir et tout ira bien!
fufu (10 mars 2006 17 h 40) disait:
L'évolution ne viens pas des citadains ... et sa y a pas que moi qui le pense !
fufu (10 mars 2006 17 h 40) disait:
SI no skieur sont nul c'ets à cause des stations ..enfin bref lit l'équipe il avait fait un article dessus
fufu (20 mars 2006 16 h 58) disait:
C'est surt y a plusieur raisons aux non résultats de nos skieurs
Y a aussi Gauthier de Tessier qui est venu à la montagne vers les 10ans
inscrit le 12/01/06
8597 messages