Bonjour,
J'aimerais progresser en slalom geant pour avoir la fleche de vermeil pouvez vous m'aider.
J'aimerais progresser en slalom geant pour avoir la fleche de vermeil pouvez vous m'aider.
guisuisse1 (02 mars 2006 09 h 35) disait:
travail cardio en semaines (1/2 fois par semaine comme ca t'es pas trop fatiguée pour le week-end)
si t'as la possibilité, tu fais un peu de fitness/muscu et après c'est pratique sur ski durant le week-end.
Perso je fais du kungfu pour la souplesse, renforcement des jambes, coordination et maitrise du souffle...
franchement je conseille
tout d'bon
carambole (02 mars 2006 10 h 29) disait:
Bon à ce niveau là on ne parle pas encore vraiment de slalom géant ! (ce n'est pas désobligeant !)
Inscris toi à un stage ESF "compétition", il y en a dans quasiment toutes les stations et tu es pile dans la cible.
Quand à la préparation physique etc etc mentionnée plus haut ne te casse pas les pieds avec ça, pour le moment il faut d'abord que tu apprennes à tailler une courbe et à passer dans des portes (ce qui n'est pas si simple que ça ).
carambole (02 mars 2006 10 h 44) disait:
Mouais m'enfin si tu fais vraiment un entraînement de géant ça va lui faire tout drôle avec un tracé beaucoup plus rapide qui n'aura rien à voir avec une flèche !!!
Mais c'est vrai que tu verras.
inscrit le 01/03/06
2 messages