CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
classe x disait:
Moi ce qui me dépite c'est de te voir écrire, ca c'est sur t'es pas un grand écrivain. Et puis on peut apprécier les perfs de quelqu'un en reconnaissant ces défault comme Pag a fait, dailleurs il le dit qu'il est loin de la perfection... et tu toi connais la Savoie? Ca c'est super connu pour ces montagnes! Toi t'habite ? Franchement je connais aucun département en France réputé pour la connerie comme la tienne ?
Et puis vu tes propos sur Bode Miller, t'es surement un grand skieur tu peux venir nous montrer comment skier s'il te plait.
Merci, je pense que je vais m'en arreter là, parceque je vais "peter un cable"

a la vue de ta prose tu ne dois pas etre un grand écrivain toi non plus....

fin bref à default de ton" pote" moi je ne juge pas bode miller , le mec est au JO toi non!!!! donc aucun commentaire a faire c tout, y en a mare de lire des mecs comme vous qui se permettent de juger des pro.... faut arreter un peu....

Franchement t'es assez pathétique comme mec et "pete un cable" je n'en rirais que plus

sur ce médite un peu
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
restons calmes, soyons courtois...
cravi
cravi

inscrit le 12/01/06
3505 messages
Matos : 4 avis
Bon alors si j'ai bien compris, on regarde les JO, mais on dit rien!!
Meme pas "oh lui, comme il va bien" bah non parce on est pas aussi bon que lui alors si ca ce trouve on raconte des anneries.

le monsieur il a pas chercher à dire quelles grossière erreurs faisait Miller, il a juste dis qu'il avais aps une belle technique.
Et il me semble que ce fait est connu de pas mal de gens qui s'interessent au ski à haut niveau.

Miller à un style à lui, qui n'est pas reconnu pour etre le meilleur (style), ca n'empeche pas que ce style lui va tres bien, puisqu'il est quand meme à un certain niveau.

cravi
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
ok ok ok

désole si je me suis un peu emporté, hier c'était pas ma journée, je crois que cela arrive à tout le monde... non!!!!

donc veuillez accepter mes humbles excuses si j été désagréable

sur ce bon ride à tous

a+

Cisco
fanadeski
fanadeski

inscrit le 01/05/05
114 messages
BA MOI j'ai le niveau que j'ai en spécial et en geant et ça ne m'empeche pas de m'eclater
n'est ce pas PAG?
à bientot à BSM ?
Ptitch
Ptitch

inscrit le 08/03/06
405 messages
En ce qui concerne Bode Miller: regardé l'angle de ces tibia... c'est le seule skieur actuel a pouvoir poussez autant les genou en avant en ayant tous le reste du corps sur l'arrière(l'autre skieur a avoir une telle attitude etait Tomba) certe ces bras vont dans tous les sens mais ces hanches sont tjs bien placé. De plus la positions des bras ne font pas partie des fondamentaux.

Pour les skis de courses : Il faut essayé c'est de la balle, je reviens d'autriche où j'ai pu testé une paire de GS11 193 avec une construction carré et un rayon de 26 mettre. attention vitesse bloquée entre a fond et Mach1 et neige beton obligatoire. Mais ca vaut le detour.

A+
Petitsuisse
Si vous cherché une paire de slalom de course hard faut regarder du coté d'Atomic, Fischer, Elan et K2 (oui oui il ne font pas que des skis pour Seth)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
xtrem_Pag
xtrem_Pag

inscrit le 28/02/06
36 messages
Je suis peut etre pas le mieux placé pour critiquer c'est vrai.......Mais il ne faut pas etre tres balèze pour voir que il na pas la classe de Mayer ou de Deneriaz alors quand en SG il enfourche escuse moi mais cest gros!!!!! Je n'apprecie pas ce genre de gas qui se croi superieur au autre et toi avant de geuler et de me prendre la tete, dit toi que même un minime bien implante dans le monde du ski peut faire les constatations. Bode Miller et un skieur d'exeption au point de vu de son equilibration mais au point de vue du reste il ne vaut pas un autre skieur de fis. Desolé son entraineur etait le premier a dire que Miller avait fait de la merde alors maintenant reflechi avant d'ecrire................
Nikolas
Nikolas
Statut : Confirmé
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
Class.X, t'es du genre à t'emballer en tout cas...
Pourquoi t'énerver pour si peu?

Et qu'est-ce que t'as contre les gens du Pas De Calais?

Moi j'ai rien à voir avec le NPDC, mais ta phrase sous-entend que quand on vit loin de la montagne, on est forcément une burne en ski!

Cela est encore plus affligeant que ce pour quoi tu t'excites!!!

Et c'est pas parce qu'on est à la montagne qu'on est forcément bon skieur!
Je connais quelques potes sur Paris qui vont seulement 1 à 3 fois par an à la montagne et qui skient aussi bien voire mieux que les montagnards pure souche!

C'est plus une question de compétences sportives qu'autre chose!
Nikolas
Nikolas
inscrit le 25/05/04
14K messages
Matos : 7 avis
En tout cas, il y en a quelques-uns ici qui se la pètent bien comme il faut!!!

L'humilité, c'est dur à avoir, hein?
banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
cLas.X (09 mars 2006 19 h 34) disait:

Et mayer t'en penses quoi vu qu'a la base c'était un bucheron et qu'il n'est jamais passé par une école de ski, lui aussi c un naz
allez j'arrete tu me fais de la peine
a+

PAs bicheron, MACON, MACON!!!
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Franchement les gars, vous me faites pitié, sur ce topic, y a pas de bons ou de mauvais skieurs, il n'y a que des vraies burnes qui s'excitent comme des cons pour savoir qui est le meilleur entre Miller et Maier, c'est affligeant...

Déjà extrem_pag ton post pour lancer le débat montre bien à quel point tu souhaites t'ouvrir sur la discussion. On dirait franhement qu'on a affaire au dieu du ski, qui se permet tranquilement de critiquer Miller et d'envoyer chier ceux qui ne sont pas d'accord avec lui.

Extrem_pag si tu voulais un débat à sens unique c'était pas la peine de poster sur skipass, si tu veux t'as le bloc note ça marche très bien tu pourras te poser des questions et même créer les réponses que tu attends et si t'es un poil plus futé peut-être que tu pourras même cliquer su word et nous écrire o combien de belles pages sur Maier et Dénériaz tes idoles.

Allé éclates toi bien et continues a te prendre la tête comme ça ça m'éclates!!!

A+ Vince

PS: vive Bode Miller
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Ah oui j'oubliais , entièrement d'acc avec Nikolas, un peu d'humilité parfois ça ferais du bien.

A+ les loustins
xtrem_Pag
xtrem_Pag

inscrit le 28/02/06
36 messages
Pour répondre à Vincerider et aux autre d'ailleur, ce post avait deux but:
D'un de voir si beaucoup de personne sur ce sit s'y connaissaient vraiment et en fait le constat est plus que risible (mon seul but au debut du post, lorsque c'était technique).
Puis de voir jusqu'à où l'égo de certaine personne allaient, et là j'ai été très surpris. Vous avez tous un égio tellement démesuré que je me demande comment vous faites pour ne pas vous étouffer avec. Pour les plaisantins qui ont courrus dans mes post qui étaient ceci dit en passant "provoquant" puisque plus les gens exposait un égo démesuré, plus je postait une critique la plus incroyable et culloté possible. Ce fut tellement énorme que jai continuer et je vous remercie d'avoir courru dans mon annoce.

Car entre les skieur expert ou comp se trouve dans les équipe fédérales et non sur un site de ski!!!!!

Enfait vous vous êtes fait avoir sauf peut être certain comme vincerider, fanadeski...
Merci de m'avoir permi de constater que dans le monde du ski amateur beaucoup de gens se prennent pour de killer ou des fort alors qu'en realité ce ne sont que des gens comme les autres. Et pour ceux qui critiquerai ou qui ont critique mes post soit ce sont des skieur qui sont fran avec eux même soit des idiots qui ne voille pas plus loin que le bout de leur nez.
xtrem_Pag
xtrem_Pag

inscrit le 28/02/06
36 messages
J'oubliai tout les critique que j'ai formuler ne sont que pure flans
comment les champion comme bode et les autres seraient en équipe si il skiait comme certain d'entre nous. Hein méditer sur le fait que de faire du sport cest bien, se depasser aussi mais la vrai vertu d'un fort sportif cest de garder la tête froide
xtrem_Pag
xtrem_Pag

inscrit le 28/02/06
36 messages
cravi, vince rider, fandeski et clasx sont à peu près les seul qui ont su garder un discourt réaliste, même sil est subjectif et cela est bien normal
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages
C'est une attidude fort mesquine de ta part que de lancer des "provocations" et d'ensuite se gausser des réactions engendrées (en admettant bien sur que ces derniers posts ne soit pas l'occasion de trouver une porte de sortie honorable). Bref, tu n'en sors pas grandi...

"lol" comme dirait les djeun'z
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Eh ben dis donc là je suis sur le cul !!!

Arvi les gatzous!

Vince
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
Allez tous vous rhabiller. La bête de ski c'est môa. Mais comme je suis modeste, je ne fais pas de compétition, les podiums n'étant pas compatibles avec ma grande discrétion.
Mais pour vous faire plaisir, au prochain post je vous envoie une de mes meilleurs photos. Vous verrez: tout y est parfait: l'angulation, l'inclinaison, l'intérieur, l'opposition, tout y est PARFAIT.
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
là:

Rien à dire. Parfait.
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
ah bha oui on voit ca presque pareil que paerson et kostelic
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
xtrem_Pag (29 mars 2006 14 h 37) disait:

la vrai vertu d'un fort sportif cest de garder la tête froide

c'est sûr que si c'était la trilogie orthographe-syntaxe-grammaire, on le saurait...

Mais bon, les points à l'école c'est pas comme les points FIS, le but c'est pas de se rapprocher de zéro... ;-)

Du coup, dans tes deux derniers messages, je dois dire que j'ai pas vraiment tout compris....
ptitefany
ptitefany

inscrit le 18/02/06
201 messages
bon, pour la sacro-sainte trilogie sus-nommée par le faucon, je suis bien contente qu'il ait eu le courage de faire remarquer ça, ça me démangeait, mais j'avais un peu peur de passer pour une grosse rabat-joie...
sinon, xtreme-Pag, je ne peux que te demander si tu n'as pas un peu l'impression de prendre les skipasseurs susceptibles de répondre à ton post initial et à tes autres réponses pour des (attention je vais dire un gros mot) cons?? Coco 6774 a bien raison de souligner ta mesquinerie et de s'interroger quant à l'authenticité de ton explication... (porte de sortie? ou plutot issue de secours...?). Tu n'es pas grandi en effet, bien au contraire.
sur ce, ya pas de quoi en faire tout un plat. On nous raconte des bobards pour mesurer notre intelligence, bah, allez voir dans blah blah, ya plein de liens pour des tests de QI qui ont été postés!
lefauconalsacien
lefauconalsacien

inscrit le 26/01/06
144 messages
ptitefany (29 mars 2006 18 h 05) disait:

bon, pour la sacro-sainte trilogie sus-nommée par le faucon, je suis bien contente qu'il ait eu le courage de faire remarquer ça,

j'essayais pas d'être courageux, je tentais une pointe d'humour ;-)
coco6774
coco6774

inscrit le 22/03/06
1582 messages

Coco 6774 a bien raison de souligner ta mesquinerie et de s'interroger quant à l'authenticité de ton explication... (porte de sortie? ou plutot issue de secours...?). Tu n'es pas grandi en effet, bien au contraire.

humour quand meme ;), pour etre nouvel inscrit, je ne suis pas moins le dernier des pisse-froids
poilagratter
poilagratter
inscrit le 12/01/06
8595 messages
nono31 (29 mars 2006 17 h 21) disait:

ah bha oui on voit ca presque pareil que paerson et kostelic

Je sort ?
Bon ............>
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass