syrus
syrus

inscrit le 28/02/06
18 messages
Matos : 1 avis
bonjour à vous tous je viens de m'inscrire et j'ai une petite question à poser au point de vue chaussure.
il y'a deux ans, j'ai acheté en station une tecnica icon alu avec chausson Hyperfit mais voila aimant me faire plaisir j'ai acheté il y'a quelques jours une diablo flame chausson hotform. je les trouve n'ettement plus souple et conformtable quoique mes icon sont top et je crois que mes progrès à ski sont du à cette chaussure. Le fait de skier avec une diablo cel va t'il changer beaucoup qu'avec l'icon alu.

Si l'un d'entre vous possède un avis, je suis preneur de vos bons conseils.
soit dit en passant, à lire vos échanges d'idées, c'est extra, on voit tout de suite que l'on a à faire à des passionés...

bien à vous

Syrus "le virus"
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Différence, forcément il y aura.

C'est toi qui a les deux paires aux pieds, alors c'est toi qui va nous renseigner, merci d'avance.
syrus
syrus

inscrit le 28/02/06
18 messages
faudra attendre avril pour que je vous tienne informés ....m'enfin si l'un de vous en sait quelques choses, je suis preneur...
lamenace
lamenace

inscrit le 05/01/06
562 messages
Stations : 4 avisMatos : 2 avis
c'est clair que moi quand je suis passé d'une paire de pompe salomon moyenne gamme à des icons alu j'ai tout de suite senti la différence et la progression en ski s'en est tout de suite ressentie.
j'aime bien avoir le pied bien maintenu dans la chaussure, et le fait de gagner en précision ça permet d'attaquer beaucoup plus.
je n'ai pas testé les nouvelles tecnica mais j'imagine qu'à ce niveau de performance il faut être d'un excellent niveau pour voir la différence dans ton ski
syrus
syrus

inscrit le 28/02/06
18 messages
je commence à voir plus clair déja... je pense que le mieux est d''attendre que je les teste et je verrais bien

je me demandais si l'un d'entre vous avait déja senti une différence similaire quand on passe d'une chaussure rigidie comme l'icon à une pompe plus confortable comme la diablo flame?

allez vivement la haute savoie pour tester le matos
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais,passage d'une paire de ross race à une paire de garmont adrenalin,le sentiment de régresser,il est vraiment la!
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Idem pour le passage d'une paire de TNT Icon Alu a une paire de Megaride ;) ! Pfiouu, fo reapprendre a skier :) !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass