banditx
banditx

inscrit le 05/11/04
441 messages
Vu les bonnes conditions du moment, je n'avais pas programmé d'aller skier aujourd'hui...

MAis finalement, dimanche, le beau soleil, l'idée derrière la tête que sur le Vercors, peut être bien que... Bref j'ai mis le cap sur Villard et : J'AI BIEN FAIT

Neige dure mais pas glacée, super soleil, mes skis de géants, et ça taille, et ça taille, et ça taille!
Au début, nécessité de s'échauffer un peu. Les appuis deviennent de plus en plus marqués, l'équilibre s'affine, les automatismes sont en place. Je maintiens la position basse, les bras sont devant, les genoux poussent dans le bon sens... Le plaisir est là!
Bref je bascule de Corrençon à Villard, et je lâche les chevaux de plus en plus. Les crochets sont serrés à la bonne pression. Il n'y a pas de mauvaise surprise, la piste est nickel!!!
Et toute la journée, ça a continué sur la même note.
Bref, pas la journée du siècle, mais une bonne journée, beaucoup de plaisir : à refaire!!

Juste ces qques mots pour partager le bonheur de cette journée, en espérant qu'il en a été de même pour vous!!!

Bon ride
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
ben non
j'habite trop loin pour improviser comme ça,
mais a partir de samedi prochain ça va etre tout les jours pendant une semaine.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
Bah je me suis fait ça samedi à meaudre (plus petit que villard mais bon) et c'etait bien bien fort... la neige etait vraiment bien travaillé et pour carver comme un taré ça passait bien... bon y'a quand meme un truc, des fois, y'avait presque 15 personnes sur la piste et fallait deraper pour eviter les gens ce qui empechait la trajectoire optimale... mais sinon... ENCORE !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass