stifman
stifman

inscrit le 03/02/06
7 messages
bonjour
je viens de faire poser des fixations sur une paire de ski blizzard
la npersonne qui l'a fait m'a dit qu'ils étaient un peu souples pour moi
je mesure 1m85 pour 90 kg et mon niveau de ski est assez bon
est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus de détails sur la rigidité des skis
n'y a t il pas moyens de faire poser un systeme pour les rigidifier ( style prolink )?
merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
stifman (03 février 2006 14 h 10) disait:

bonjour
je viens de faire poser des fixations sur une paire de ski blizzard
la npersonne qui l'a fait m'a dit qu'ils étaient un peu souples pour moi
je mesure 1m85 pour 90 kg et mon niveau de ski est assez bon
est ce que quelqu'un pourrait me donner un peu plus de détails sur la rigidité des skis
n'y a t il pas moyens de faire poser un systeme pour les rigidifier ( style prolink )?
merci
Bonjou, juste une remarque , j'ai souvent remarqué que si tu as la malchance de faire monter une fixation dans un magasin qui n'a pas vendu le ski , il y a toujours des remarques , il faudrait que tu sépcifie le type de ski et sa taille ? :)
stifman
stifman

inscrit le 03/02/06
7 messages
très juste
pour ce qui est du modèle des skis, je sais juste que se sont des blizzard (modèle?) de 1m80
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
Mais la seule maniere de vraiment rigidifier un ski dans ton cas a mons avis c'est de rajouter une bonne paire de plaque a mettre entre le ski et la fix (on sait jamais desfois qu'on aurait pas compris ) Ca va faire un peu grimper le prix de ta paire mais ca te change un ski. Mais c'est vrai qu'il faudrait que tu précise le modele la taille...
stifman
stifman

inscrit le 03/02/06
7 messages
pour ce qui est du modèle des skis, je sais juste que se sont des blizzard (modèle?) de 1m80
DreeRid
DreeRid

inscrit le 20/10/05
357 messages
Matos : 1 avis
poste une photo, ca ira plus vite !!
Peaches
Peaches

inscrit le 18/07/05
538 messages
Ca veut rien dire c'est des blizzard, ca peut etre des skis a touristes ou des ski de course...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass