Salut a vous,
Enfin je peux participer a ce sondage! J'ai passé une fleche en avril (premiere fois depuis 15 ans, quand j'avais... 15 ans! avec une certaine disette de ski entre les 2 evenements - mais depuis 2 ans ca va bcp mieux merci). Comme j'avais deja le vermeil a l'epoque, je me demandais si j'avais progressé. Et en effet j'ai decroché l'or avec un tres bon temps (pour moi), qui m'a valu a peu pres 6.5 points Ski-Open.
Malheureusement, pour cause de paresse de fin de saison, l'ESF locale a "oublié" de charger les resultats sur la base Ski-Open. Et je n'ai remis les yeux sur mon carnet qu'avant-hier.
Plusieurs questions me travaillent l'esprit :
1- puis-je convertir mes points ski-open en points FFS (a peu pres 133) directement ? Sur la base d'une seule course?
2- a quelle catégorie est-ce que je corresponds en Ski-open ? En FFS ? (il y a plusieurs "Masters" et une categorie "Seniors"
.
3- la categorie "Seniors" me semblant la meilleure (au vu des points Ski-Open) - mais je peux me tromper - j'ai entrepris de trouver quel aurait été mon classement si l'ESF avait fait son boulot d'envoyer mon resultat. J'aurais ete 24 ou 25eme.
4- mais ici sur Skipass, je suis bien au-dela de la 30eme place, dans ce qui est un sondage avec bien moins de participants que la base ski-open. Ma question est : combien de moniteurs ou ex-moniteurs y ont-ils répondu ? (sachant que SkiOpen ne represente que des skieurs du dimanche, des touristes, apres tout).
Voila, d'avance merci !!
inscrit le 19/03/03
14K messages