dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
Bonjour !

Je voudrais savoir si qq'un connait le salomon scrambler 700. Je n'ai pas réussi à trouver d'infos dessus. Est le meme que le scrambler 7 ? Si non, quelles sont sont différences ?
Merci
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Ski de location en principe avec fixation de location .
dexter514
dexter514

inscrit le 22/10/04
41 messages
Merci !

Quelle est la gamme de ce ski ? Combien ça vaut neuf ? En fait, qq'un m'en propose une paire pour 300€, quasi neufs et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire ou pas !
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Equivalent Scrambler 7 .
ysontoulesfreins
ysontoulesfreins

inscrit le 17/12/05
138 messages
Ma copine les a essayé et a bien aimé. Elle les a trouvé bons sur la neige très dure et suffisament docile pour passer tranquillement en poudre. En plus, ils avaient également l'air bien confortable (pas très lourds et pas trop rigides) vue son état de fraîcheur à la fin de ce "testing" !
Je précise que c'est une excellente skieuse (et qu'elle a l'habitude de skier sur des 9S WC) au cas où les remarques à 2 francs fûseraient...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass