djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Bonjour,

J'ai eu une proposition intéressante pour des exclusive carve, mais je n'ai pas pu tester ces skis, alors forcément je m'interroge!!! QQun en a-t-il? Qu'en pensez-vous?
Mon profil: principalement piste, un peu de HP. Sur pistes, j'envoie plutôt en virages moyens et longs et je recherche une accroche puissante sur neige dure avec une certaine nervosité, tout en me permettant de passer (tranquille, car C pas mon domaine de prédilection!) en HP. Bon niveau technique, mais niveau physique moyen...
Serait-ce un choix correct, sachant que skis+ fix saphir 100 sont à 320€? J'avais lu dans les tests skipass del'an dernier (ils sont passés où d'ailleurs, je ne les retrouve pas sur le site?!) qu'ils passaient pas mal en petite poudreuse (ce que je fais) malgré leur faible largeur au patin.
Ensuite, quelle taille choisir sachant que je mesure 1m65 55kg:le 158 ou le 165???

Merci pour vos éclairages!
djan
djan
Statut : Gourou
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
Up...
Si personne ne peut me renseigner sur ces skis, certainspeuvent me conseiller sur la taille...Help!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass