Je suis un skieur qui passe dans toutes les neiges et (pratiquement faut pas exagérer non plus) toutes les pentes. J'ai un petit faible pour les noires à bosses (verglacées ou non) où le ski est physique, et ne suis pas franchement attiré par la vitesse (enfin une petite bourre ca fait pas de mal).
Je privilégie plus la maniabilité que la stabilité à grande vitesse. Par contre j'aime bien faire un petit HP de temps en temps ou couper entre les pistes. Je n'hésite pas non plus à passer en dehors des pistes pour trouver une neige un peu moins damée.
Je cherche à acheter des skis et suis plutôt habitué à des skis courts actuellement 1,50m mais je commence à en voir les limites.
Vers quelle famille m'orienter?
Skicross
Slalom
Freeride
Freeski
Merci de vos conseils.
Je privilégie plus la maniabilité que la stabilité à grande vitesse. Par contre j'aime bien faire un petit HP de temps en temps ou couper entre les pistes. Je n'hésite pas non plus à passer en dehors des pistes pour trouver une neige un peu moins damée.
Je cherche à acheter des skis et suis plutôt habitué à des skis courts actuellement 1,50m mais je commence à en voir les limites.
Vers quelle famille m'orienter?
Skicross
Slalom
Freeride
Freeski
Merci de vos conseils.
inscrit le 06/12/05
3 messages