alty
alty

inscrit le 03/01/06
0 message
Hello ,

On vient de me donner une paire de vintage"Lacroix ix trem" , je sais pas ce que ça vaut mais des skis droits pour moi c'est déjà que du bonheur , paraboliques non merci .
L'ennui : les carres sont défoncés gravement notement vers les spatules (les carres sortent de la semelle !!!! ). je ne sais pas bien si ça se change , se répare , se bidouille et surtout comment : si vous avez des trucs , je suis preneur .

Ciao
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
il faut commencer par acheter des carres, problement de la semelle et de la colle (en vente chez worden)

découper la semelle autour de la carre abimée, couper la carre abimée bien au delà de la zone abimée....pff c'est un tel travail que je n'ai même pas le courage de te raconter la suite.

sincérement , ça n'en vaut pas la peine, question coût et difficulté pour avoir une bonne finition...
camarade_passikov
camarade_passikov

inscrit le 08/02/05
51 messages
Au fait à ce propos moi j'ai bien défoncé une partie de ma carre. Elle rentre vers l'intérieur du ski. Vous pensez que ça vaut la peine de réparer? Et le résultat est bon ou c'est super fragile?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass