jo8374 (21 janvier 2006 23 h 49) disait:
vincentm (21 janvier 2006 22 h 23) disait:
C'est en fonction du stock que le vendeur doit écouler.
Le Pb avec decathlon c'est que le vendeur qui te conseil pour acheter une paire de lattes avais toutes les chances d'être au rayon slibar et chaussettes juste avant de vendre des skis.
Décathlon, il faut y aller uniquement pour leurs prix imbattables sur certain produit mais certainement pas pour avoir des conseils parce que pour lire l'étiquette des caractéristiques techniques du produit tu peux te débrouiller tout seul comme un grand.
En fait quand tu vas chez décathlon il faut déjà savoir ce que tu veux au départ
merci de ne pas accuser tous les vendeurs(euses) de chez décathlon de ne pas connaitre grand et de vendre selon le stock à écouler.... là je crois ke tu connais mal le fonctionnement de décathlon et désolée mais les skis on en connait + que ce ki est marqué sur le balisage!! alors c'est bon je pousse mon coup de gueule une bonne fois pr toutes!! : les vendeurs CDI et bcp de CDD hivers sont formés sur le matos ski /snow.... etc on ne serait pas là pour vous renseigner.... deuxio : on vend pas en fonction de ce k'on a à écouler mais fonction de ce ke le client à besoin et terzio : on a pas de quotas ni de pression contrairement à ce ke j'ai lu sur certains autres posts...
alors avant d'accuser les vendeurs de ne rien connaitre et etc... renseigne toi!!!
c'est rare ke je m'énerve mais là désolée je déballe ce que j'ai à dire une bonne fois pr toute pr calmer 2 ou 3 conneries...
Ne t'inquiete pas il y a certaines personnes qui croient que les vendeurs conseillent mal parce que une fois dans leur vie ils sont tombés sur un mauvais vendeur, mais je suis une habituée de D4 et quand j'y suis allée pour acheter mon matos de ski (je n'y connaissais rien étant habituée depuis 10 ans à la location ki me demandait mon niveau et ki me filait des skis). Je suis tombée sur une vendeuse super calée, et je suis 100% satisfaite de mon matos, d'ailleurs les vendeurs le disent quand ce n'est pas leur spécialité, justement je trouve que c'est un magasin ou chaque rayon a des vendeurs expérimentés (pour avoir testé equitation, vélo, ski et d'autres....) il y aura tjs des gens ki tombent sur "le" mauvais vendeur... Mais c'est vrai que ceux ki tombent sur le mauvais ont plus tendance a en parler que ceux qui tombent sur le bon alors je le dis, il y a des bons vendeurs a D4 ki conseillent très bien !!!
inscrit le 28/01/06
1 message