4carres
4carres

inscrit le 20/12/05
3 messages
Mes derniers skis étaient des Dynastar Course (avec la bulle rouge) - donc je suis up peu en retard !

Je cherche un ski polyvalent pour bon skieur de piste et j'ai vu le pack Atomic beta puls magnésium / D310 proposé par Décathlon à € 249 .

Inconnu chez Atomic ?? (spécial Déca sans doute), qu'est-ce que ça vaut à l'utilisation et est-ce que ça vaut les €249 ?

Merci
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Juste quelques questions avant qu'on te réponde :

- poids, taille, niveau de ski (voire âge, mais c'est vache de ma part, j'ai une petite idée...)

- pourquoi tu dis des gros mots comme "décathlon" ???

- quel est ton budget ski ? Avec ou sans fix ?

- de quand datent tes chaussures ?

Après ça, on pourra commencer à discuter autrement que dans le vide et pour rien. Les conseils, à donner ça use le mental, tu vois. Alors autant s'assurer avant qu'on a à faire à qqn qui ne se la raconte pas.
Cruseman
Cruseman

inscrit le 13/02/06
19 messages
Bonsoir,

Ah ! les Dynastar Course, quels skis fabuleux !!!

J'ai connu celui avec la boule rouge (le sang et or) et celui sans si mes souvenirs sont bons.

Peut être les meilleurs skis que j'ai connu.

J'ai peur qu'un ski à 250 € fasse pâle figure à côté.
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Question , quelle était la marque qui avait mis du mercure, dans une petite boite dans la spatule des skis ? ;)
Dvorak
Dvorak

inscrit le 02/01/06
34 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
J'ai vu ces skis affichés à 219 euros la semaine dernière...
... puis à 189 euros hier.
Pour un prix catalogue de 399 euros, ça fait une belle remise. Si ça continue, ça va devenir très très interessant.
Mais personne pour donner un avis sur ce ski ?
dusme
dusme

inscrit le 28/02/06
2 messages
mince 189 !!

bon, je les ais acheté à 219, m'ont l'air jolis et sympas :)
je les essaie bientôt (dans 2 semaines), je vous dirais
dusme
dusme

inscrit le 28/02/06
2 messages
mince 189 !!

bon, je les ais acheté à 219, m'ont l'air jolis et sympas :)
je les essaie bientôt (dans 2 semaines), je vous dirais
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Je pense comme Cruseman : il va falloir taper dans du plus sérieux si tu sors des Dynastar Course .
Moi j'ai eu skié avec les Course à dessus noir et semelle orange , et les Ceramique itou , ça envoyait pas mal ...
APACHE
APACHE

inscrit le 08/02/05
80 messages
Sorry c'était les Dynastar Coupe du Monde à semelle orange fluo ...
gege65
gege65
Statut : Confirmé
inscrit le 28/12/04
542 messages
dualouf, dans le genre qui se la pète on fait pas mieux !!

et toi tu chausses du combien ?? si ton objectif est d'être agressif, va ailleurs.
de rien
Dualouf
Dualouf

inscrit le 10/02/05
1297 messages
Ah ben Gégé, là tu trolles, pépère ! Tu suis pas ou bien... ???

Et sinon, ça va Gourette ? T'en as pas une autre, de tes Leperseries, à nous fourguer ? Non je dis ça parce que t'es vachement fort dans le genre j'assène des contre-vérités et autres débilités sans fondement... Alors je me disais, quitte à prendre une leçon, si c'est par toi c'est tellement meilleur.
Ah, l'incomparable saveur de l'imbécile qui s'ignore...
jneu
jneu

inscrit le 05/03/06
1 message
C'est pas pour faire mon interessant, mais moi je les ai payé 99 € avec les fixas chez Décathllon Grenoble pendant les soldes ...
Et franchement, je suis ravi : excellents sur piste, super accroche, bien nerveux, pas mal en profonde mais c'est pas trop mon truc. Le seul truc a reprocher c'est un petit manque de stabilité en ligne droite à fond les gamelle si tu es completement à plat (genre descente) mais qui disparait dès que tu prends un poil de cares.
En résumé, si tu cherches un ski assez polyvalent de bonne qualité et pas cher, c'est tout bon. Par contre, si tu passes 80% du temps hors des piste, cherches autre chose.
Pour info, mes skis précédents c'etait des VR35 M2 que j'aurais pas changé si j'étais pas tombé sur un plan pareil. Et bin je regrette pas ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass