mdr !!!
faut degonfler les gars et les gazelles !
Justement si on compare aux meilleurs et bah vous etes deux belles merde aussi !!! meme avec un test technique ..
J'en sais quelque chose je fais un sport collectif en niveau national et bah comparé aux pros je suis une belle merde encore
!!
Mais c'est sur si je compare a un touriste de base ou un amateur eclairé y a pas photos...La c'est sur que je peux me la peter, lui donner des conseils a deux balles et denigrer tous les niveaux en dessous du miens...
Ca me fait marrer ceux qui on un petit niveau compet et qui grace ou a cause de ca commence a denigrer tout ce qui vient de l'esf !!!
JE l'ai entendu des 50aines de fois ....le coup du tracé super facile, du moniteur pas motivé, trop vieux .... encore bourré
, qu'a decouché... etc etc ...ou le ca vaut rien c'est pour les touristes ...
A l'epoque lequipe de mono de l'alpe gagnait le challenge des moniteurs .... je pense que vous savez ce qu'on peut y trouver dans ce challenge ...
Bref, au moins a ce que je vois en 10 ans la mentalité elle a pas changé !!
Si vous relisez mon msg c'etait juste pour repondre a crazyfroggy et lui dire que justement c'etait tres facile !
Puisque que c'est que du schuss, pas tres vite, pas beaucoup de virage et que de la glisse, meme pas de quoi faire de l'avalement.....
bon apres si le fait que je vous ai dis que j'ai eu ma fusée de vermeil avant 17 ans c'est ca qui vous a donné cette envis de rabaisser mon post, donc pour dire a crazy froggy qu'en fait c'est de la merde, bah désolé de vous avoir derangé .. heureusement que j'ai pas parlé de ma fleche et de mon chamois de l'epoque ....
ptdr !!!
inscrit le 24/09/05
33 messages