taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
sur quelle base ces skis sont ils fabriqués? les cotes que j'ai vu sont 114/68/99. en fait je pourrais les avoir en occasions mais je sais pas ce qu'il valent par rapport à un ski volkl normal
merci d'avance de vos lumières
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
ça reste des skis völkl!Donc ils ne vont pas plus "décoiffer" qu'1 völkl tt court!
Je dirai effet "marketing" destiné à satisfaire une clientèle ciblée souhaitant assortir ses skis à sa voiture....parce que si tu n'as pas de Porsche eh bien chacun se fera son opinion sur l'intérêt de faire une telle acquisition....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
taktak (08 novembre 2005 23 h 05) disait:

sur quelle base ces skis sont ils fabriqués? les cotes que j'ai vu sont 114/68/99. en fait je pourrais les avoir en occasions mais je sais pas ce qu'il valent par rapport à un ski volkl normal
merci d'avance de vos lumières
Bonsoir, il me semble que c'était les Supersport 6* de l'année dernière .
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
y a pas de lumiere sur ce forum, pourtant il m'avait semblé qu'il y avait pas mal de membre assez callés coté matos (et ailleur) un petit effort svp je sais que ce que je demande n'est pas passionant mais ça m'aiderais...
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
taktak (08 novembre 2005 23 h 16) disait:

y a pas de lumiere sur ce forum, pourtant il m'avait semblé qu'il y avait pas mal de membre assez callés coté matos (et ailleur) un petit effort svp je sais que ce que je demande n'est pas passionant mais ça m'aiderais...
Bonsoir , lire juste au dessus
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
mille excuses, je pensais que ma question n'interessée personne.
Et ces superstars 6* ils vieillissent bien ou c'est pas un bon plan en occase
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
remarque ça peut inspirer confiance parce que si jamais head sortait un ski "lotus" j'en voudrais pas....(mauvais exemple lotus est aussi une marque de voiture de sport! je pensais à autre chose)
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonsoir, peut être bientôt des Salomon Pampers .
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
taktak (08 novembre 2005 23 h 19) disait:

mille excuses, je pensais que ma question n'interessée personne.
Et ces superstars 6* ils vieillissent bien ou c'est pas un bon plan en occase
Bonsoir, il existe à ce sujet une fonction "recherche" , sur le forum qui te permet de lire les commentaires au sujet de ce skis Völkl Supersport 6* de l'année dernière .
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je m'en fout que ce soit des porsche (enfin ça m'ennuie un peu mais bon comme je l'ai dit c'es pour acheter en occase et ce que j'ai trouvé c'est pas des volkl volkl)
précision: je ne voulais pas savoir si c'était des dki "jettables" mais si ils pouvaient valoir le coup en occasion (certains accusent sur ce forum certain skis d'être mou au bout de 10 sorties...)
je vous remercie pour vos réponses et me réexcuse d'avoir chercher à vous aiguilloner pour obtenir une réponse plus rapide
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
good bay! à cette heure tardive on peut se permettre ce genre d'humour!
je rigole ok mais vous avez aussi vu les dynastar Prada à partir d'une base de Speed?
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
j'ai déja utilisé la fontion recherche du forum et pris l'avis du vieux (campeur) mais cela concerne des skis neufs. en fait je voulais savoir si des skis vieillissent vraiment vite (je toujours loué des ski jusau'à présent) comme certain me laissent à penser.
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
pour redevenir sérieux tu n'as franchement aucun souci à te faire sur la longévité des Völkl, de plus ces skis ont en général une excellente glisse sur les neiges très froides notamment
pastak
pastak

inscrit le 24/11/03
6484 messages
topgun> Ah si, ils ont un probleme ces skis speciaux . Faut que tu achetes la Porsche kivabiennavekceski. ;)
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
si j'avais les moyens d'acheter la porsche qu'aler avec, jes crois que j'achetterais les même mais en volkl...
C'es bête mais à la bourse au ski ou je les ai vu y avais pas de supersport. faut croire que ça se démodent moins vite qu'une paire de porsche
Enfin, je crois que je vais les acheter, à 190 euros, ça passe dans mon budget alors que des supersport 6 neufs... c'est presque comme si je disais à mon banquier que f'achette une porsche
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
je crois que je vais aller me coucher->je bosses tot demain
merci à tous pour vos remarques...
Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
J'ai des 6*, c'est une ski super, no soucy, ça dure longtemps, c'est du Völkl...
@+

Fox31
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Pas de soucis, le volkls c'est de la qualité, ca dure longtemps et ca vieillit bien.
gongon
gongon

inscrit le 30/10/05
75 messages
Fais attention Marc le Völkl viennent en general avec des Marker.....
gibus
gibus

inscrit le 20/11/04
317 messages
Stations : 3 avis
Pour répondre juste a tous ces blaireaux.... c'est à la base des Völkl P50 RC... voila donc... adieu les garçons...
SachaSki
SachaSki

inscrit le 07/02/05
178 messages
Les Porsche sont sur base de superspeed et non de P50 ou de 6*...
Tcho!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass