Le Metron B5 est le ski idéal pour les personnes désirant skier à donff sur piste en modulant petites et grandes courbes à vitesse mach 2 et aux mêmes personnes désirant s'échapper dans des pentes vierges pour tracer la poudreuse ou la trafollée.
Voici ces carcatéristiques :
il tourne facile tel un slalom
il efface toute les irrégularités de la piste comme nul autre ski
il passe en trafollée comme si vous étiez sur du dammé !
il survole la poudre et les premières grandes courbes deviennent possibles.
Bref, si vous ne l'avez pas testé.. faîtes-le !
Il ne s'agit bien sûr pas d'un ski de pur freeride mais plutôt d'un excellent ski de piste (il fait même partie du podium tout ski de piste confondu !!... car il gomme tout, un vrai ratrack !!)mais il permet de très belles escapades en terrain vierge. C'est le polyvalent qui est enfin né...
Il est très large et très taillé (12 radius), souple comme une baramine sur piste et doux en poudre !!! Certainement grâce à son nouveau système de suspension active comme dans les voitures, de la grande classe.
Petit bémol, très lourd à porter et sensation de lourdeur aux pieds, mais ça ne dure qu'une descente, on est très vite habitué. Encore une précision, il faut être bien positionné dessus, c'est à dire qu'il est reservé aux bons skieurs, sinon vous êtes hors-jeu... un ski immense, une révolution !!!
Voici ces carcatéristiques :
il tourne facile tel un slalom
il efface toute les irrégularités de la piste comme nul autre ski
il passe en trafollée comme si vous étiez sur du dammé !
il survole la poudre et les premières grandes courbes deviennent possibles.
Bref, si vous ne l'avez pas testé.. faîtes-le !
Il ne s'agit bien sûr pas d'un ski de pur freeride mais plutôt d'un excellent ski de piste (il fait même partie du podium tout ski de piste confondu !!... car il gomme tout, un vrai ratrack !!)mais il permet de très belles escapades en terrain vierge. C'est le polyvalent qui est enfin né...
Il est très large et très taillé (12 radius), souple comme une baramine sur piste et doux en poudre !!! Certainement grâce à son nouveau système de suspension active comme dans les voitures, de la grande classe.
Petit bémol, très lourd à porter et sensation de lourdeur aux pieds, mais ça ne dure qu'une descente, on est très vite habitué. Encore une précision, il faut être bien positionné dessus, c'est à dire qu'il est reservé aux bons skieurs, sinon vous êtes hors-jeu... un ski immense, une révolution !!!
inscrit le 31/08/05
375 messages