leIozz
leIozz

inscrit le 12/10/05
1 message
Hello à tous.Je souhaiterai bien acheter des ski pr la prochaine saison mais je ne m'y connais pas trop niveau matos.Je skies pas trop mal.L'année passée j'ai fait une vingtaine de sorties.J'ai essayé des crossmax 10 mais je lis que vous les critiquez pas mal.Alors quoi choisir?Je fais rarement de hors piste,je mesure 1,85m et pèse 75kg.Je miserais dans une gamme de prix entre 400-500 euros fixations comprises.Est-ce que quelqu'un peu m'aiguiller?Je trouvais que les crossmax accrochaient pas trop mal et étaient plutot rapide..ca me plaisait pas mal.Dites-moi quoi.Merci
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Salut, je te vois bien sur la gamme Rossignol ZENITH, si tu veux un ski de piste vivant mais confortable malgré tout.. Je testerai les miens dès que possible, avis à la population.... :D

Tchuss !!

Zig
PetitLu
PetitLu

inscrit le 10/11/03
437 messages
En fait je trouve que les skipasseurs critiquent beaucoup Salomon en général pour des raison souvent peu valable donc si les pilot t'on bottés pourquoi pas ce sont de très bon skis sinon explique tel sont tes intérêts pistes , pas de hp? un peu?...
un
un

inscrit le 20/11/03
531 messages
Matos : 1 avis
Lulu,
les skieurs retournent leurs vestes et critique à tout va ; SALOMON a le grand mérite de fournir du matériel et tout le monde un jour a eu du SALOMON ; mais, question de mode c'est un véritable retournage de veste contre SALOMON en ce moment et c'est bête c'est comme ça . En général ceu qui critiquent ont tjrs une petite frustration ou rancoeur en eux .. et ça les soulages momentanément. Méfies t'en.
Hautokt
Hautokt

inscrit le 21/09/03
604 messages
Un et PetitLu >> Oui les gars, la critique de Salomon est une mode, c'est un fait. Je vois que vous êtes de fins analystes du marché du ski, doublé d'excellents psychologues ayant fait des études comportementales poussées sur le skipasseur.
Qu'ajouter à ce que vous dites ?