marcaix
marcaix

inscrit le 21/09/05
3 messages
salut à tous, voilà je skie sur des xcream depuis pas mal de temps et c'est l'éclate: grandes courbes a donfe sur piste quelque soit la qualité de neige..., ski dans la peuf .Quel est le ski qui a pris la suite chez salomon cette saison?
Ne me parlez des B2 rossignol, ça coince avec eux et je comprends pas.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
scrambler Hot ... un bon ski passe partout, agreable et doux !! Sans surprise
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages

C'est le scream limited qui remplace les xscream ??
au-vieux-campeur.fr

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
Moi je dis que oui. :)
En fait c'est discutable. ;)
J'ai renvoyé ma paire de scream series au SAV et ils m'ont renvoyé une paire de scream limited.
Donc cette année ça devrait être le scrambler limited même si en effet au niveau des "mensurations" le hot est plus proche des series.

Ah ils étaient bien les series :)
tom68
tom68

inscrit le 22/08/04
874 messages
Je n'ai jamais skié avec des salomon (même quand j'avais encore des skis droits : j'avais des skis de marques pas trop connues :) ), mais tous les tests que j'ai pu lire présente les scream limited comme le nouveau xscream.
bout
bout

inscrit le 05/02/02
277 messages
C4est vrai que le scrambler est assez "cool" comme ski. IL est sain, stable et assez agréable mais attention à ne pas trop le tourmenter, il n'aime pas être brusqué. PAr contre, je le trouve un peu cher pour le programme.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ben l'année dernière j'avais pris un scream limited justement pour remplacer mon B2 en me disant qu'avec les même cotes que les 1080 ça serait un ski pas mal.

Ben j'ai été assez décu : ski assez facile en peuf mais sans aucun caractère sur la piste et assez pataud (et pourtant comme je ne crois pas au ski polyvalent je ne demande pas la lune !!!)

Je préfère le B2 et il me semble que le 1080 était bien mieux sur mes souvenirs !

Bon cette année ça va être le tour du B3 na !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et c'est vrai que le Hot se rapproche plus du Xscream en côtes et en comportement.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
en cotes (ça sera moins fatiguant ;))

je suis un vrai puriste moi je fais même la différence sur les accents circonflexes :))
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass