Commencalex
Commencalex

inscrit le 22/08/05
15 messages
Bonjour,
Je débarque à Grenoble a la rentrée pour mes études et j'ai la ferme intention de me mettre au ski. Mais le prix du matos est assez élevé pour mon budget, donc je me demandais s'il existait des bons plans pour avoir du matos un peu moins cher:
- A quelle période les acheter?
- en magasin ou sur internet?
- neufs ou occasion?
Merci de votre aide
nono31
nono31

inscrit le 01/08/05
3586 messages
bah t'as soit le marché de l'occasion avec les bourses au skis
soit acheter neuf au vieux campeur ou dans les magasins sur grenoble ou en station sur les modeles de l'année précédente ya vraiement de gros solde et c'ets maintenant le mieux pour acheter!!
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
mate sur ebay de temps en temps ...
Barron
Barron

inscrit le 09/04/04
292 messages
En particulier sur Ebay.de (allemagne). Beaucoup de matos neuf à prix canons.
Chiccoman
Chiccoman

inscrit le 15/10/04
272 messages
Matos : 2 avis
euh, tu devrais aller voir la rubrique Petites annonces montagne
enfin, moi je dis ça, je dis rien...
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
Bon plan: le rayon matos d'occas d'espace montagne. Tu peut choper des skis quasis neufs à prix occasion.
sandraski
sandraski

inscrit le 07/08/05
47 messages
salut !
comme quelqu'un te la déja dit, les bourses aux ski, c'est pas mal. tu peux acheter du neuf ou d'occasion. dans certaines( je sais pas si c'est dans toutes), si tu possèdes déja des ski, tu peux leur revendre, comme ca, ca diminue encore ton budjet..et la qualité est la.
voila, a+ sur skipass
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis

quasi neufs !!! des skis qui sont sortis tout l'hiver quand meme.
Sinon sur gre, tu peux aller chez Adrenaline, y a souvent de belles promos !! : http://www.adrenalinesport.fr/ et des tshrits sympas !!

laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
scream (22 août 2005 19 h 54) disait:

quasi neufs !!! des skis qui sont sortis tout l'hiver quand meme.

Il faut bien chercher, mais je t'assure qu'il y a des skis en très très bon état, bien meilleur que dans bon nombre de bourses au ski, pas chères...
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
Vous pensez sincèrement par exemple qu'il y'a moyen de trouver des Gotama dans une bourse aux skis ?
J'ai vraiment pas beaucoup de roros à mettre dans les skis, surtout que cette année j'investie dans la dorsale et le casque.
Je me demandais si ce ne serait pas moins cher d'acheter à l'étranger, et si il était possible d'acheter en sortie d'usine, car on a beau dire, mais les magasins se font une bonne marge sur les produits !

Merci d'avance pour vos réponses !
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
des gotamas dans une bourse au ski !! sincerement, non .. Ou alors t'as un gros gros coup de pot ;)
GangstaRhymes
GangstaRhymes

inscrit le 09/11/04
499 messages
je me disais aussi !!!
cequipasse
cequipasse

inscrit le 10/08/05
272 messages
www.ebay.com tres bon plan avec les nouveaux skis 2006
todafl
todafl

inscrit le 29/01/05
534 messages
GangstaRhymes > si tu veux j'ai des skis a vendre...je t envoye un message prive...
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
sinon ce que tu peux faire, et je pense que G ne me contredira pas, tu achètes le pack dvd plehouse et tu pries bien fort pour gagner les lattes. tu peux aussi aller tous les jours bruler un cierge à l'église la plus proche (ou appeler phil bellanger et lui graisser la pate). voilà voilà.

on m'attend.
j'y vais =>[]
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass