clapous
clapous

inscrit le 21/02/05
1 message
qu'est ce que vous en pensez pour un premier achat.1,75m 82 kg
je me débrouille et ne demande qu'à progresser.Quelle taille pour un usage uniquement sur piste

Merci de vos conseils
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
vu ta taille et ton poids et ton utilisation piste seulement je pense qu'il te faut des 166 mais je suis pas un pro
et t'a choisi ces skis pourquoi ??? tu l'a essayer ??? tu l'a comparer avec les modeles des autres marques ???
clapous
clapous

inscrit le 21/02/05
1 message
en fait je suis en train de fouiller et sur le catalogue du vieux campeur j'ai vu ses notes.ça colle avec ce que je veux faire (maniabilité et neige dure) et à mon avis j'ai pas encore le niveau pour acheter un ski agressif.
En même temps le zenith Z3 et (dans un autre registre)le legend 4800 me plaisent aussi
eldede1
eldede1

inscrit le 12/03/05
83 messages
mais tu devrais peut etre attendre la nouvelle saison 2005-06 et si tu progresse bien prend toi une paire plus performence si ton budget te le permet t'en sera que plus content !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass