Bon, j'ai eu des 10 3V sans plaques pendant 2 ans... Assez souple.. j'ai atteins leurs limites sur piste en 1an1/2
En poudreuse, ben c'est pas du fat quoi..
actuellement, j'ai des 10 3V lab.. Ce sont des skis vraiment geniaux, j'ai fait une bonne vingtaine de sortie (entrainement + course) cette année.. et ils sont loin d'etre morts!! C'est un ski qui accroche, qui accelère.. mais qui est qd meme assez tolérant.. Je ne me suis jamais fait ejecter avec eux, mais qd je suis un peu sur l'arriere. Au niveau des courses, je suis passée de 190 pts(en slalom) à 118 cette année... Et j'ai eu mon test avec.. J'adore ces skis, et qd je devrais les changer, je reprendrais les memes, car je ne suis pas sure de trouver aussi bien ailleurs..
Dans la poudreuse.. On va dire qu'ils ne sont pas fait pour ca, que qd tu as de tels skis, tu as peur de la moindre petite rayure.. mais qd tu es obligé, tu y vas.. Donc il faut: de la neige super légère, un très bon équilibre avant/arrière.. et surtout, ne pas oublier que ce que tu as aux pieds fait plus de 20cm de moins que ce que tu as d'habitude... C'est à dire, ne surtout pas essayer de ralonger la courbe, sinon, c'est la gauffre..
En gros, t'es obligé de faire des virage "collant pipette"..
inscrit le 27/04/05
53 messages