poloski
poloski

inscrit le 17/04/05
1 message
Bonjours a tous, je viens d'acheter d'occase des atomic GS9 avec des fixations neox 310 et je n'arrive pas a les regler pour mes chaussures (328 mm). Quelqu'un peut'il me donner des infos?
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Dérriére tu as une vis pour la longueur de semelle et une vis pour la pression normalement.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
au milieu il y a une vis entre la butee et la talonniere tu l ouvres puis tu enleves le cache en plastique et enfin tu vois 2 barres crantees l une venant de la butee l autre de la talonniere, puis tu mets les deux barres crantees a la longueur de ta semelle au niveau du repere milieu de chaussure qui est juste un petit trait sur le bord de la fixation puis tu remets le tout en place il te reste le reglage fin qui est la vis du bas a la talonniere tu mets ta chaussure dans la fixation tu fermes et la vis du bas doit etre a fleur du capot de fixation sinon tu regles avec un tournevis... ca parait complique comme ca mais si tu ouvres tu verras c est pas tres complique....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass