tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
bonjour,
j'ai des omeglass 64. J'aime bcp mais je voudrais les changer cars ils sont plus au normes.
j'hésite entre oméglass 63 et 9s wc (même si c'est un nom chiottes ça!).
qq'un a t il essayé les deux?
J'ai testé le salomon 3v, j'ai pas aimé.
J'ai 45 ans et 174 pts.

merci
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
as-tu testé le 10 3v LAB .... une tuerie .. de plaisir !!! :)
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
Mon avis a moi our les avoir teste: le 9s WC m'a paru ptete un peu plus facils que les omeglass...resultat je faisais des meilleurs chronos avec les ross...mais bon moi je suis plus discipline de vitesse donc je suis loin d'exploiter a fond les deux skis.
Apres ca depend de toi, vaudrais mieux que tu les teste....
bastoon
bastoon

inscrit le 30/03/03
411 messages
Je n'ai pas skié le 9S WC, mais j'ai skié les oméglass 63 et le dynastar m'a décus je le trouvé un peu pato à coté d'un SLX ou d'un SL11 (fis).C'est un ski qui est agréable avec lequel on prend plaisir en tracé mais pour la perf pur je l'ai pas vraiment aimé. Donc je sais pas pour le 9S WC mais le 63 t'as pas besoin de sortir les cuisses pour le skié.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
tiens c'est bizarre moi j'ai pas aime le feeling avec les omeglass et du coup je les ai trouve dur a skier...
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
moi je trouve les 63 plus performant mais moins dociles, ils pardonnent moi les fautes que le 9sWC. Par contre si tu peux essayer les course 64 je te les conseille!! de la tuerie
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
merci des conseils.
par contre course 64? c'est pas une faute de frappe? J'ai des course 66. C'est un véritable gun. ça ne bronche pas dans les courbes, ça gomme le terrain. c'est impressionnant. ça a quand même des limites. Dans un super G, je me suis pris un rail, j'ai été éjecté.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
le 66 c est le geant et le 63 le slalom a ce propos le 63 sera propose pour la saison prochaine en version race atelier course ... de la balle
chteflu
chteflu

inscrit le 24/04/05
5 messages
Moi chui sur 63 omeglass, j'ai testé les 64 les 63 et des prototipes et jpeu te dire que ca s'améliore de plus en plus! Les prototipes sont bien plus stables et te permettent meme de skier légerement en arrière ( un réel progrès).
En fait jte conseil fortement les omeglass.Service
tribowax
tribowax

inscrit le 15/04/05
1162 messages
ols s'appellent comment les prototypes?
merci
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass