Peuf@home
Peuf@home

inscrit le 12/01/05
8 messages
Hello tous,

Juste pour assouvir ma curiosité, quelqu'un connaitrait il la différence entre les Dynastar Exclusive et les Dynastar Exclusive RL ?
Impossible de trouver des infos sur ces derniers. Et excepté les couleurs (les motifs sont les mêmes, mais marron pour le 1er et bleu pour le 2e) je n'ai pas vu de différence.
Si quelqu'un a des infos, merci par avance.

Peuf
Peuf@home
Peuf@home

inscrit le 12/01/05
8 messages
Autant pour moi. Je vais apporter quelques precisions. En me relisant je me suis rendu compte que ce n'etait pas tres clair.
Au niveau des couleurs je parle des "Exclusive 10 Spice", qui sont marrons. Qui existe egalement en version RL, qui eux sont bleus.
Mais j'ai également vu dans un magazin qu'il existait une version RL des "Exclusive 8". J'imagine donc qu'il doit en être autant pour la version 9, mais ca reste à confirmer.
En tout cas, le gérant du magazin a été incapable de me dire la différence.

Peuf
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, c'est simple RL égale rental ou modèle de location .
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ce sont les memes constructions et meme structures pas de differences en dehors de la serigraphie et de la protection de serigraphie du rl qui est plus importante en terme d anti rayures pour la location...
Peuf@home
Peuf@home

inscrit le 12/01/05
8 messages
OK merci pour l'info, je serais moins bête ce soir.
Par contre les magazins ont ils le droit de les vendre ?
En tout cas, le gérant du magazin a qui j'ai demandé des précisions et qui n'a pas su me répondre, je ne pense pas que j'y retournerais. Etre dans le milieu et ne pas le savoir ca me semble un peu limite, à moins qu'il ai eu des raisons pour ne pas me le dire.

Encore merci.
Peuf
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour Peuf@home, oui les magasins ont le droit de les vendre.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
ils peuvent vendre et souvent les modèles location on aussi des carres plus large et des semelles plus épaisses pour plus de passage en machine.
Pour l'exclusive RL, il peut une déco mat et un gros code barre devant la fix.
A part les semelles qui ont des qualité de glisse moindre mais plus de résistance et le fait que le mat n'enrichisse pas le ski, des fois mieux vaut acheter un modèle loc!!!?
plus solide, plus durable, plus facile a entretenir..;faut voir!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass