sam6901
sam6901

inscrit le 25/02/05
4 messages
Salut à tous,

Je débute sur ce forum qui me parait super intéressant. J'ai besoin de vos avis éclairés sur la question qui va suivre. Je suis d'un bon niveau de ski et je souhaite acheter des skis axés piste mais avec un peu de polyvalence et qui ne me tuent les jambes après une journée de ski ! Apres avoir lu plusieurs post de ce forum, je m'oriente plutôt vers les Ski Cross 10 ou ski cross 9 de dynastar. Au fait je mesure 1m74 et pèse 68kg. Quelqu'un pourrait il me guider dans ce choix ? Merci d'avance
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
Matos : 1 avis
ba si tu veux pas avoir mal au cuisse après prend plutot le skicross9 le 10 est beaucoup plus exigeant !
sam6901
sam6901

inscrit le 25/02/05
4 messages
Merci pour l'info, cependant les SK 9 ne sont ils pas trop peper !! Je connais un peu les rossignol Z3 et Z5, les SK 9 sont ils plus proche du Z3 ou du Z5 ?
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages
a je peux pas te dire sa mais c'est vrai que bon si tu est assez tonique et que tu veux un ski qui est bien la pèche par plutôt sur un SK10 c'est clair que le 9 tu va le trouver un peu mou ! mais sa reste 2 bon ski le 1à est mieu normal mais plus exigeant phisiquement, mais ya moyen de se faire plaisir avec les 2
sam6901
sam6901

inscrit le 25/02/05
4 messages
Ok,
Petite question subsidiaire,
Je veux faire des bosses et j'aime faire des virages assez cours, est que le 10 ne sera pas trop rigide pour les bosses?

Encore merci pour tes conseilles, je pars bosser je me reconnecte se soir pour plus d'info (j'espere) A+.
freeskieur74
freeskieur74

inscrit le 08/11/04
5473 messages