deto
deto

inscrit le 28/02/05
9 messages
Salut, l'année passée me rendant chez decathlon ( oui oui :-( ) je demande au conseillé vendeur une chaussure confortable a prix abordable , il me propose alors les salomon verse 4.0 ( avec les lacets) et me dis que c'est les + confortable du marché ( humm)

bon ok, j'essaye et effectivement on se sent assez bien dedans .....

mais bon voila le hic, c'est quand on les tests vraiment, après 2 jours sur les pistes je n'en pouvais plus, un mal au tibiat incroyable comme un enorme coup bleu ( sans bleu evidement :d )
si bien que j'ai du louer des autres pompes pour le reste de la semaine ....

alors voila ça fait 1 an de çs , j'aurai du ecrire a salomon ou aller chez decathlon pour savoir quoi tout de suite, mais a force de reporter et reporter, ça m'ets sortit de la tête ...

et là maintenant à 2 semaines avant mes vacances le stress, je me rapelle de la saison passée que faire ?
est-ce possible qu'il y a ait und efaut de fabrication dans mes pompes ? est-ce possible que salomon ait fait de la M**** ? (des avis sur ces pompes ?)
ou alors est-ce moi qui avait mal serré ou trop serré mes pompes et le frottement a créé ce mal ?

que me conseillez vous ? serrez le + possible ? pas trop ?

voila voila je sais que ces questions parraissent bêtes, mais j'aimerais vos avis de pro ;)

merci ....
bay
bay

inscrit le 20/09/02
6304 messages
Bonjour, le problème des chaussures est un problème récurent ,elle est la partie essentielle d'un équipement de ski et malheureusement , c'est celle à laquelle beaucoup d'utilisateurs consacrent le moins de temps , il est bien évident que dans une grande surface, rentabilité exige , on ne va pas passer des heures sur un client pour conseiller et adapter une chaussure .
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass