sam6901
sam6901

inscrit le 25/02/05
4 messages
Salut à tous,

J'ai 28 ans pèse 67kg et mesure 1m74. Je ski sur piste et bord de piste (petite poudreuse) avec une dominance de petit virage (j'ai encore actuellement des skis non parabolique). Je ski environ 8 à 12 jour par an et j'aime bien skier sur les noires les rouges et les pistes bosselées.

On m'a parlé de plusieurs skis, j'aurais besoin de votre aide pour choisir. Je cherche un ski vif et qui accroche sur piste dure comme sur neige mole cependant je ne souhaite pas avoir un ski qui demande vraiment beaucoup de condition et qui m’envoi bouler à chaque virage (je pèse pas lourd).

J’hésite entre le Z5 de Ross (peut être trop pépér ?), le Skicross 9 ou 10 de dynastar, le SX 9 (2005) et le SX 10 (2005) de Atomic ?
Ez3Kiel
Ez3Kiel

inscrit le 22/02/05
34 messages
Aujourd'hui j'ai testé les dynastar Skicross 10, en petit virages serrés il sont super sympas et avec joueurs, vif et assez maniable, j'ai bien apprécié ! Moi je ski nerveusement et ceux la conviennent très bien !
Les autres je connais pas.

plus de précision là :
/tests05/index.php?ProductId=292
sam6901
sam6901

inscrit le 25/02/05
4 messages
Merci pour ces conseils. J'ai juste une petite crainte car on ma dit que le SC10 était plus phisique que ludique ! Je recherche un ski qui permette de faire les deux.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass