reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
salut
je voulais savoir si il existait des prix usine chez dynastar et si il etait possible de trouver des chaussures langes a moindre coût sachant qu'ils sont en partenariat tous les 2...

merci d'avance @++
picksyo
picksyo

inscrit le 07/04/04
58 messages
Oui, ca existe mais il faut avoir un espion infiltré pour en frofiter. En clair et en moins romanesque, si tu connais pas quelqu'un qui bosse pour Dynastar, c'est, a mon avis, un peu mort. En plus, ils ne peuvent pas sortir autant de matos qu'ils le veulent. Ils ont des quotats (genre une paire de ski par an, pareil pour les chaussures, ...). Et en cette période déja bien avancée dans la saison, tout le monde a déjà épuisé son quotat.
megad
megad

inscrit le 21/09/04
276 messages
Si t un bon ami d'un professionnel (skishop), et si il en a envi, tu pourrais avoir du matos Dynastar/look/lange au prix coutant, environ -50% du prix public, mais d'ici à l'avoir prix usine c'est plus dur car meme les employé ont les prix coutant.
Xav34
Xav34

inscrit le 12/12/01
574 messages
Il y a quelques années j'ai eu des speed 64 autour de 300 eur (avec des p12) par un mec qui bossait à l'usine. Malheureusement l'occasion ne sait pas représentée depuis !
Antoine.
Antoine.

inscrit le 05/01/04
128 messages
Sinon il y a les prix moniteurs..................

(mais c'est un peu plus cher que les speed 64 à 300€!!!)..

mais c'est environ 200 euros de moins que le prix public.. (c'est ce que j'ai eu pr les miens!)
vlad2001
vlad2001

inscrit le 17/01/03
327 messages
je confirme, fin 2000 j ai eu des dynastar prix usine par une personne infiltre du groupe... Rossignol, ca peut legerement etendre les possibiltes de contact
reblochon
reblochon

inscrit le 23/12/04
53 messages
apparement les skis rossignols sont fabriques chez dynastar a sallanches, j'habites a coté et j'ai vu le tracteur tout pourri sortir avec pleins de zolis skis!!!!
des que je le vois passer devant chez moi j'ai envie de sauter dedans et m'en prendre une paire ni vu ni connu....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass