Perso G pas trouvé ça dur ...
J'ai changé la fix de mes pocket ... CT une fix de loc dessus ... et G donc tout enlevé pour mettre mes fixs à plat.
pour trouver l'endroit à percer : G mis un elastique autour du fix et du ski, G mis ma shoes, puis j'ai fait une petite enprumte/marque à l'endroit où doit aller la vis.
Les elastiques, sont du type "chambre à air ... donc bien rigide pour pas que la fix bouge quand je fais mes marques.
Le centrage, j'ai tout mesuré pour être bien droit ... je me suis rendu compte, que G fais un bien meilleur boulot que ceux monté par des shop.
Pour le trou, G pris la visse, j'ai trouvé la mêche qui correspond au diametre de la vis moins le filetage (4 si mes souvenirs sont bons. G mesuré la profonduer de la vis, et G réglé ma perceuse pour pas qu'elle aille plus loin.
Avant de vissé, G mis une goute de résine époxy ... histoire que l'humidité rentre pas ... et G tout vissé à la main.
ça fait 20 jours que je ski avec comme ça, et RAS, pas une vis ne s'est dessérée.
Par contre, G mis du temps ... pour tout mesurer ... bien placer la fix, la centrer sur le ski, centrer la shoes comme je voulais, mettre la tlonniere ...
bref, pour 8 trous j'y ai passé 1 bonne heure ... mais C du home made
inscrit le 31/01/05
5 messages