tonton
tonton

inscrit le 25/01/05
4 messages
temmerde pas avec des skis de cacaoye mon pti , les skiercross sont des skis pour parisien , si tu skis vraiment bien prend des skis de slalom , a la limite un modele adouci genre les SL9 d'atomic ,ou encore les omeglass64 qui ne sont pas des skis trop radicaux pour des skis de slalom sinon les slI head sont d'excelents skis si tu nes pas non plus un fou du chrono mais les skiercross sont des skis iinsufisemment tranchant, franchement si tu envoie ton steack sur des murs de glasses damés , sue tu maitrises une noire, les skiercross me paraissent etre pour ton profil des skis trop mou , Maintenant mon avis nes certainement pas celui de la majorité des gens mais ces derniers sont souvent des parisiens ;-)
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Bonne continuation.
Xoolyo
Xoolyo

inscrit le 03/10/04
311 messages
c'est sur que les SXB5 et SX11 de atom ou les laser cross pro de stockli sont des skis de mous...
enfin autre chose, les skicross offrent un rayon de courbure intermediaire entre un ski de slalom et un ski de geant==>c'est plus ludique si on ne passe pas sa journee entre les piquets...
Dusse
Dusse

inscrit le 06/09/03
1867 messages
hey you c'est un titre des cures en 87...
bon ok je sors!
ThC73.com
ThC73.com

inscrit le 19/10/03
3362 messages
tonton (29 janvier 2005 16 h 13) disait:

temmerde pas avec des skis de cacaoye mon pti , les skiercross sont des skis pour parisien , si tu skis vraiment bien prend des skis de slalom , a la limite un modele adouci genre les SL9 d'atomic ,ou encore les omeglass64 qui ne sont pas des skis trop radicaux pour des skis de slalom sinon les slI head sont d'excelents skis si tu nes pas non plus un fou du chrono mais les skiercross sont des skis iinsufisemment tranchant, franchement si tu envoie ton steack sur des murs de glasses damés , sue tu maitrises une noire, les skiercross me paraissent etre pour ton profil des skis trop mou , Maintenant mon avis nes certainement pas celui de la majorité des gens mais ces derniers sont souvent des parisiens ;-)

Euh sinon, je crois qu'il exite un bouton "répondre". C'est préférable quand tu souhaites répondre à quelqu'un, parce que commencer une nouvelle discussion avec un titre aussi évocateur que "hey you", c'est pas ce qui se fait de mieux..
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Sujet fermé:
Je suis assez de l'avis de THC73 :)