Je suis à la recherche de gens qui comme moi sont encore des ferrus des skis "droits". Où qui viennet de passer à des skis paraboliques pour qu'ils me donnent leurs impressions dessus. Merci pour vos avis éclairé.
ptitbleu disait:Je suis d'accord avec toi avant c'etait plus du sport et surtout plus séléctif un petit nouveau ne pouvait pas descendre à toute bleinde une piste noire au bout de 6 jours de ski à en faire peur à tous les autres skieurs.
carambole (12 janvier 2005 11 h 58) disait:
75% des gens n'utilisent pas les paraboliques comme ils devraient pour tailler donc la seule chose qu'ils ressentent c'est que le ski est plus facile à faire pivoter, je n'ai pas dit plus maniable !
aurel9 disait:si tu veu envoyer du stake en carve
ptitbleu (12 janvier 2005 15 h 31) disait:
C'est fort aimable de me considerer comme une vielle mais faudrait peut etre pas pousser mamie dans les orties je n'ai somme toute que 27 ans et tout ce que je vois de vos discussions c'est que vous n'etes pas capable de decrire la différence de sensations que vous apporte mais vous pensez plutot à dire skier sur des paraboliques c'est bien ca fait 'djeunes'. Si certain peuvent me décrire les différences réelles entre les deux.
PhilippeG (12 janvier 2005 16 h 09) disait:
aurel9 disait:si tu veu envoyer du stake en carve
Faudrait que ceux qui ont eu l'opportunité de reskier avec des skis droits donnent leurs avis ...
carve (12 janvier 2005 16 h 11) disait:
je suis même sur que certains, d'un certain age se débrouilleront mieux avec des skis droit.si si
ptitbleu (11 janvier 2005 21 h 49) disait:
Je suis d'accord avec toi avant c'etait plus du sport et surtout plus séléctif un petit nouveau ne pouvait pas descendre à toute bleinde une piste noire au bout de 6 jours de ski à en faire peur à tous les autres skieurs.
pastak (12 janvier 2005 16 h 11) disait:
P.S : le virage coupé existe depuis des lustres, sauf qu'aujourd'hui c'est bien plus easy a faire
inscrit le 11/01/05
9 messages