mister.lolo
mister.lolo

inscrit le 10/01/05
0 message
Bonjour,

les soldes sont bientôt là et j'ai la possibilité d'acheter des salomon equipe 8 3V avec fix salomon S710.

J'aimerais savoir si ce sont de bons skis, pour quel type de skieur sont ils destinés ? si on peut les utiliser dans la poudreuse, pour la vitesse... ?

et savoir si soldés à 350 euros, ils sont chers ou pas ?

Merci pour vos réponses
A+
Lolo
Ninik
Ninik

inscrit le 02/02/04
63 messages
J'ai la même question. Que valent ces skis Salomon ?
Sont-ils plus tolérants que les Equipe 10 3V ? J'hésite avec des Dynastar Intuitiv 69C. Ils ont tous les 2 basé sur un noyau mousse PU. Il y a une 15aine d'années, j'ai beaucoup skié sur des Ross' 4S vert métallisé (1,95m) qui ne pardonnaient pas trop mes erreurs. J'ai maintenant des Salomon SF9.1 3S (1,87m=PR6),beaucoup plus faciles à skier mais qui sont voilés (noyau bois).
Quelle taille prendre, 1m68 ou moins, je mesure 1m73 pour 72kg ? Je skie correctement (rouge/noire), 90% piste/10% HP où je ne suis pas super à l'aise car les SF9.1 "coulent" car très étroits (60mm au patin, <80mm en spatule).
Concernant le prix, ils étaient à 469€ avec des fix' Salomon S810 l'année dernière chez Go Sport. Ils devraient y être soldés à -30% donc autour de 330€.
Merci par avance de vos conseils et infos.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass