LOLIVE
LOLIVE

inscrit le 26/12/04
4 messages
Bonjour,

Je souhaite remplacer mes vieux Rossignol 4s (avec regrets d'ailleurs). Quels ski me conseillez-vous pour un budget de 450 € (hors fixations)?

Je cherche un ski nerveux, qui relance bien et permet de skier petits virages essentiellement sur piste, mais parfois en HP. Petite précision, je mesure 1m90 et ski actuellement avec des 2m, quelle taille me conseillez-vous?

J'ai vu quelques modèles (atomic M10 pulse Ti, Dynastar intuitiv 69C, Head XRC 800), qu'en pensez-vous?

Merci de votre aide.

LOLIVE
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
http://smileyonline.free.fr/images/gif/heros/vignette1/thumbnails/1034257625_gif.gif
Abracadabra, puissances des ténébres je vous invoque, si le modérateur a un petit zizi, qu'il ferme ce post.
LOLIVE
LOLIVE

inscrit le 26/12/04
4 messages
Explique-toi stp.

LOLIVE
Upsilon
Upsilon

inscrit le 04/02/03
1128 messages
La charte skipass.com:
- NE GUEULEZ PAS : écrire en majuscules équivaut à hurler... n'utilisez donc les majuscules qu'avec parcimonie et JAMAIS dans les titres de sujet. Titre en majuscules = sujet fermé

Tu vas voir, je suis persuadé que le modé va tomber dans mon piège.
Et bienvenue sur skipass LOLIVE. Je suis un maître charmeur de niveau 27, ne l'oublies pas.
LOLIVE
LOLIVE

inscrit le 26/12/04
4 messages
ok désolé pour le titre.
scratch04-extrême
scratch04-extrême

inscrit le 29/07/04
1339 messages
au cas où t'avais pas compris LOLIVE, c'était de l'ironie envers le modérateur (qui bosse beaucoup en ce moment) de la part d'upsilon...mais je pense que t'avais pigé...
@+
LOLIVE
LOLIVE

inscrit le 26/12/04
4 messages
hé hé....

Heu juste pour mes skis, z'auriez pas une idée???
juju3.14
juju3.14

inscrit le 29/04/04
195 messages
Vu que ce post risque de bientot fermer, je ne pense pas que tu ai beaucoup de réponse... ouvre un nouveau post en minuscule cette fois-ci...
LOLIVE
LOLIVE

inscrit le 26/12/04
4 messages
Allez va, fermez le donc, je l'ai recréé....sans majuscules
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass