Alcib666
Alcib666

inscrit le 17/11/02
9 messages
J'aurais besoin d'un petit conseil
J'ai une une paire de beta race 10'22 183cm (Je fais 1m75) et je me demandais si j'ai un quelconque interet a passer a des GS11 (ie est-ce qu'il y a une evolution notable de ces skis justifiant un changement ...)
Sachant que je ne fais pas de compet et que je vis au Japon, donc que le niceau des pistes est inferieur a celui qu'on peut trouver en Europe. (Ca me fait bien chier d'ailleurs, je pense que mon niveau ne fait que baisser...)
Mais que dans le meme temps j'adore me lacher (mmh le bon vieux temps de mes VR27 205cm... eheheh)
J'adore mes 10'22,mais s'il y a moyen de se faire ecnore dvanatage plasiir avec des GS11 pourquoi pas...
Merci !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Moi je te conseillerais les GS9 qui sont sensiblement plus taillés, plus polyvalents et donc beaucoup plus amusants tout en restant très performants, mais bon ....
Alcib666
Alcib666

inscrit le 17/11/02
9 messages
En fait j'aime bien faire le bourrin avec un ski assez rigide et violent ;)
Ma question portait surtout sur l'evolution des skis...
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
non les nouveaux gs11 sont homologuables pour la compete et tu ne te feras pas plus plaisir qu avec ton beta ride...
Alcib666
Alcib666

inscrit le 17/11/02
9 messages
OK merci Keski...
J'attendrai les successeurs des GS11 alors ou encore la generation suivante ;)
RO.6900
RO.6900

inscrit le 10/11/04
16 messages
Matos : 1 avis
Ce que tu peux essayer c'est le nouveau B5. En station, ils en disent du bien. Dommage qu'il ne figurait pas dans les tests de Skieur Magazine et Ski Français.
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
je te confirme que choisir un atomic sx B5 est le meilleur choix possible en ce moment pour ce tyoe de ski.. aussi stable que le gs11 avec des cotes modernes et un comportement en courbes plus interressant...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass