Fruitrider
Fruitrider

inscrit le 23/12/04
1 message
Salut à tous

Je modifie mon programme car il semble qu'il soit difficile de trouver un modèle qui y corresponde. Donc en réalité ce serai plutôt 50 /50 entre piste et HP mais avoir un ski qui passe bien aussi sur le dur...mais qui permet occasionellement de passer dans les parks, et qui puisse aussi me permettre de me faire plaisir en FR et sur le bord des pistes. Donc si pas bispatulé au moins un peu relevé à l'arrière.
Pour info je fais 1m80,65 Kg, je vais au ski 2 semaines par an, mon budget se limiterai dans les 500 € (ski + fix).
J'ai quelques modèles en vue:
- K2 Public enemy
- Scrath BC
- Scott Aztec
- Dynastar intuitiv powertrack 71 ( modèle équivalent cette année )
Je m'oriente donc vers un ski assez polyvalent qui passe correctement sur piste meme neige dure et qui permet de sortir des pistes (tout en restant tolérant pour qq saut en parks ou freeride ).
Si vous pouvez donc me donner votre avis quand au comportement, qualité...de ces modèles ou me donner des équivalences.
Merci
zigou68
zigou68

inscrit le 24/10/04
1807 messages
Le AZTEC 2005 est vachement bien noté dans Ski Mag tests.... ;-)
cales
cales

inscrit le 22/10/04
31 messages
pour ton progamme prend les scott.
je les ai testé au ski test d'avoriaz et ils sont bien
Fruitrider
Fruitrider

inscrit le 23/12/04
1 message
L'un d'entre vous peut-il me scanner le test du scott Aztec de Ski mag et l'envoyer sur ma boite msn ?
Merci
kiski
kiski

inscrit le 18/11/04
778 messages
ayant presque tout essaye mon choix aussi aztec..;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass